Prendre contact avec Super U

Contacter Super U – Service client

Les magasins Super U appartiennent au groupe Système U, une société qui regroupe de nombreux commerçants depuis 1894. L’enseigne dispose de plus de 760 magasins répartis sur toute la France. Elle propose de nombreuses références alimentaires ainsi que d’autres produits indispensables au quotidien : produits de beauté, articles de mode, produits d’entretien, d’hygiène, de décoration, etc. En commandant sur le site Internet de Super U, vous pouvez bénéficier d’un service de livraison à domicile ou en point de vente. Pour trouver un magasin U, cliquez ici.

Contacter Super U -service client
Contacter Super U

. Quelles sont les coordonnées du service client Super U ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès de Super U.

. Comment contacter le service client Super U ?

. Vous désirez joindre un conseiller Super U ?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec Super U.


Comment joindre le service client Super U ?

Afin de faciliter le traitement des demandes client, Super U a mis en place différents canaux de communication pour joindre son service client.

Pour toute demande concernant un produit ou une commande Super U, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller en composant le 09 69 36 69 36. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour entrer en contact avec le service après-vente, appelez le 09 69 36 63 63. Le SAV Super U est également joignable par Chat. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, utilisez ce formulaire de contact.

Il est également possible de poster une demande par courrier à l’adresse qui suit :

Service Clients National des Magasins U

20 rue d’Arcueil

94150 Rungis

France


Déposer une réclamation auprès de Super U

Pour tout problème relatif à un produit, un achat ou une livraison, veuillez contacter le service client de Super U par téléphone, Chat, mail ou par courrier postal. Si la réponse du conseiller ne vous satisfait pas, vous avez le droit de saisir le médiateur de la consommation. Pour ce faire, contactez la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution au 01 44 43 99 00. Vous avez aussi la possibilité d’expédier votre requête par courrier postal à l’adresse ci-après :

Fédération des entreprises du commerce et de la distribution

12 rue Euler,

75008 Paris

France


Contactez Super U via les réseaux sociaux 

Super U est actif sur les réseaux sociaux. Pour rester informé de ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes officiels. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés.

Prendre contact avec Super U
Retour en haut