Prendre contact avec TaM – Contacter bus

Contacter TaM – Bus sur Ambérieu en bugey/ Montpellier- Contacter bus

TaM propose une gamme complète de services pour faciliter vos déplacements à travers la ville :

Vous pouvez choisir parmi les 4 lignes de tramway ultramodernes qui vous emmènent rapidement et immédiatement à destination. Les 41 lignes de bus couvrent tous les coins de la métropole, offrant une polyvalence inégalée pour vos déplacements.

Les 57 vélostations Vélomagg vous permettent de pédaler en ville de manière écologique et économique. Vous pouvez également profiter des 9 P+tram, qui mettent à disposition près de 5000 places de stationnement pour les utilisateurs du tramway, ainsi que des 6 parkings en centre-ville, totalisant près de 4 000 places.

Si vous préférez garer votre voiture dans la rue, ne vous inquiétez pas : Montpellier compte pas moins de 15 000 places de stationnement en voirie.

Pour ceux qui recherchent une solution de mobilité partagée, les 35 stations d’autopartage en partenariat avec Modulauto sont là pour répondre à vos besoins.

L’efficacité de TaM ne s’arrête pas là. Tous ces modes de transport sont parfaitement interconnectés, et ils se lient harmonieusement aux bus départementaux, aux trains régionaux et même aux lignes nationales. Pour en savoir plus sur la société, veuillez parcourir le site TAM.

Contacter  Floribus -bus de Saint-Flour - Prendre contact avec Floribus
Contacter Floribus -bus de Saint-Flour – Prendre contact avec Floribus

                . Je souhaite modifier ma réservation TaM.

                . Comment annuler une réservation TaM ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de TaM.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de TaM ?


Les horaires des lignes TaM

En visitant le site internet de TaM, vous avez la possibilité d’accéder aux horaires des lignes en toute simplicité. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique dédiée aux « Horaires« , où vous pourrez effectuer une recherche par le nom de l’arrêt, de la station ou de la commune.


Faire une réclamation auprès de TaM

Si vous avez des préoccupations à partager avec TaM, nous vous invitons à soumettre un courrier à l’adresse suivante : TaM, 125 rue Léon Trotski – CS 60014 – 34075 Montpellier Cedex 3. Alternativement, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne sur le site tam-voyages.com pour adresser un courrier électronique au service réclamation de TaM.


Contacter le service client de TaM

Lors de vos déplacements avec TaM, si des questions ou des préoccupations surgissent, le service client est là pour vous aider. Voici les divers moyens de les contacter :

Par téléphone :

Pour obtenir des informations sur les lignes, les tarifs, les horaires ou pour signaler des objets perdus, il vous suffit de composer le 33 (0)4 67 07 61 00.

Par e-mail :

Si vous préférez le contact en ligne, utilisez le formulaire de contact sur le site web de TaM pour soumettre électroniquement vos requêtes, ou envoyez un e-mail à contact@tam-voyages.com.

Par courrier :

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : TaM, 125 rue Léon Trotski, CS 60014 – 34075 Montpellier Cedex 3, France.

Par fax :

Le service est également joignable par fax au numéro 33 (0)4 67 07 61 61.


Entrer en relation avec TaM via les réseaux sociaux :

Découvrez les dernières actualités de TaM en suivant leurs comptes sur les médias sociaux. Vous avez également la possibilité de transmettre vos demandes en utilisant les messages privés sur ces plateformes.

Facebook

Twitter

Prendre contact avec TaM – Contacter bus
Retour en haut