Prendre contact avec TAN – Contacter bus

Contacter TAN- Bus sur Nantes – Besoin d’informations sur TAN

Informations - Contacter TAN
Informations – Contacter TAN

Le réseau des transports en commun de l’agglomération nantaise, connu sous le nom de TAN, est le système de transport qui relie Nantes à 23 communes environnantes au sein de la métropole. En outre, il dessert également la commune du Cellier. Le TAN propose une variété d’options de déplacement comprenant 3 lignes de tramway modernes, 2 lignes de Busway à haut niveau de service, ainsi que 8 lignes Chronobus et 49 lignes de bus régulières. Pour répondre aux besoins nocturnes, 4 lignes nocturnes Luciole sont disponibles, en plus de 4 services de transport à la demande. Les élèves bénéficient également de lignes et circuits scolaires dédiés. Parmi les particularités du réseau, on compte aussi 3 lignes Navibus assurant des liaisons fluviales. Pour en savoir plus sur cette société, veuillez-vous rendre sur le site TAN.

               . Je souhaite modifier ma réservation TAN.

                . Comment annuler une réservation TAN ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de TAN .

                . Quelles sont les coordonnées du service client de TAN ?


Les horaires des lignes TAN

Pour connaître les horaires des lignes TAN, il vous suffit de vous rendre sur la section dédiée « Horaires » du site web de la compagnie. En quelques clics, vous pouvez accéder à l’information dont vous avez besoin. Il vous sera simplement demandé d’entrer le nom de l’arrêt ou de la destination dans le champ prévu à cet effet.


Faire une réclamation auprès de TAN

Si vous avez des préoccupations concernant les services TAN, faire une réclamation est simple et efficace. Quelle que soit la nature de votre souci, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Internet du transporteur. Que ce soit pour des retards, des problèmes de qualité de service ou d’autres motifs, le formulaire est votre voie directe pour communiquer vos préoccupations. Une fois soumise, l’équipe compétente traitera votre réclamation rapidement. Vous serez ainsi recontacté dans les meilleurs délais pour résoudre votre problème.

En cas de désaccord avec le Service Consommateurs de la SEMITAN, une option pour résoudre votre litige à l’amiable est disponible. Vous pouvez opter pour une médiation en contactant Médiation Tourisme et Voyage via internet à l’adresse info@mtv.travel ou en envoyant un courrier à BP 80 303 – 75823 PARIS CEDEX 17. Cette démarche peut intervenir après avoir initialement tenté de résoudre le problème avec le service concerné, offrant ainsi une solution supplémentaire pour trouver une résolution équitable à votre situation.


Contacter le service client de TAN

Informations - Contacter TAN
Informations – Contacter TAN

Besoin de contacter le service client de la TAN ? Plusieurs moyens sont à votre disposition pour obtenir rapidement les informations et l’assistance dont vous avez besoin.

Par Téléphone :

Si vous recherchez des informations sur les services TAN, composez le numéro 02 40 444 444. Les conseillers AlloTan sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 20h, ainsi que le samedi de 9h30 à 17h30. Les appels concernant un contrat Libertan sont traités de 9h30 à 18h du lundi au vendredi, et de 9h30 à 17h30 le samedi.

Par e-mail :

Il vous est également possible d’entrer en contact avec un conseiller par e-mail en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet de TAN.

Par Courrier Postal :

Si votre requête nécessite l’envoi d’un courrier, vous pouvez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Semitan / Service Clients 3 rue Bellier BP 64 605 44 046 Nantes Cedex 1.

Le numéro à contacter en cas d’urgence :

Si vous êtes témoin d’un danger imminent ou d’un accident impliquant un tramway, veuillez composer le numéro gratuit 0 800 71 71 71. Ce service est disponible 24 heures sur 24. Votre appel et les informations fournies seront enregistrés. Assurez-vous de préciser clairement la nature de la situation d’urgence, en mentionnant le nom de la station, le numéro de ligne du tramway et sa direction, ainsi que vos coordonnées personnelles. Votre contribution peut aider à une intervention rapide et efficace pour garantir la sécurité de tous les usagers.


Entrer en relation avec TAN via les réseaux sociaux :

Retrouvez les dernières actualités de TAN en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Les conseillers sont également en mesure de traiter votre demande du lundi au samedi de 6h20 à 19h30.

Twitter

Facebook

Prendre contact avec TAN – Contacter bus
Retour en haut