Contacter taxi Abeille – Besoin de contacter taxi Versailles
Le taxi est une automobile avec chauffeur dédié aux transports payants des personnes et de leurs bagages. En France, on comptabilise plus de 55 000 dont 20 000 sont à Paris. Chaque taxi est doté d’un compteur horokilométrique connu sous le nom de taximètre indiquant le prix de la course. Toutes les informations concernant le mode de fonctionnement du taximètre sont disponibles sur cette page. Un taxi doit également être équipé d’une imprimante compatible avec le taximètre qui sert à éditer une note indiquant le prix de la course, d’un terminal de paiement par carte bancaire et d’un dispositif lumineux extérieur comportant la mention « taxi ». Pour de plus amples informations à ce sujet, visitez ce site.
. Est-ce que les taxis acceptent le paiement par carte bleue ?
. Vous souhaitez obtenir les coordonnées d’un chauffeur de taxi Abeille?
. Vous désirez réserver un taxi Abeille par téléphone ?
. Comment contacter un taxi Abeille?
Vous trouverez sur prendrecontact.fr tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec un taxi Abeille.
PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 50 51 pour avoir des renseignements – réservation – contacter un taxi Abeille
Comment réserver un taxi Abeille?
Pour réserver un taxi, n’hésitez pas à contacter les bornes de taxi. Vous pouvez également être mis en relation avec un taxi en contactant l’équipe de prendrecontact.fr.
Taxi Abeille
23 r Molière
78000
Que faire en cas d’oubli ou de perte d’un objet dans un taxi ?
Pour retrouver un objet oublié ou perdu dans un taxi, vous devez entrer en contact avec la société du taxi que vous avez sollicité. Pour que le conseiller puisse vous mettre en relation avec le chauffeur, vous devez indiquer le numéro du taxi, le nom du chauffeur, toutes les descriptions concernant l’objet ainsi que la date, l’heure et le trajet de votre course. Si vous avez perdu des documents d’identité, nous vous conseillons de prendre contact avec le commissariat de police ou la mairie si votre demande concerne une carte d’identité ou un passeport. Ces derniers peuvent vous fournir les éléments nécessaires vous permettant d’obtenir des documents provisoires en cas de besoin.
Comment se plaindre d’un chauffeur de taxi ?
La première solution en cas de problème est de tenter de trouver une solution à l’amiable en parlant avec le chauffeur ou en contactant le service clientèle de la compagnie du taxi. Si le litige n’est pas réglé, vous pouvez poster un courrier recommandé avec avis de réception à la mairie de la commune de stationnement du taxi.
S’il s’agit d’un taxi parisien, veuillez envoyer votre réclamation à la Préfecture de police de Paris –bureau des taxis et des transports publics – 36 rue des Morillons 75015 Paris.
Vous avez aussi le droit de saisir le médiateur de la consommation du prestataire. Pour en savoir plus sur la médiation, consultez cette page.
Il existe également différentes plateformes de réservation sur Internet telles que G7.fr, Taxi.fr, etc.