Prendre contact avec T’CAP – Contacter bus

Prendre contact avec T’CAP- Bus sur Privas – Contacter bus

Fondé en septembre 2018, T’CAP offre un réseau de transport public complet. Avec 7 lignes urbaines et interurbaines, ainsi que 4 lignes régulières et complémentaires, il couvre efficacement la région. Le réseau comprend également des circuits scolaires et un service à la demande. Exploitée par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, la société revendique 120 445 voyages durant l’année scolaire 2020-2021. A savoir que la commune opère dans 42 communes de l’agglomération. Pour plus de renseignements sur cette société, veuillez-vous rendre sur le site https://www.t-cap.mobi.

Contacter T’CAP -bus de Privas - Prendre contact avec T’CAP
Contacter T’CAP -bus de Privas – Prendre contact avec T’CAP

               . Je souhaite modifier ma réservation T’CAP.

                . Comment annuler une réservation T’CAP ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de T’CAP.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de T’CAP?


Les horaires des lignes T’CAP

Pour faciliter votre expérience de voyage avec T’CAP, les horaires des lignes sont désormais à portée de clic sur leur site web. Dirigez-vous vers la rubrique « Horaires en temps réel » où vous pourrez choisir entre le « Réseau urbain » et le « Réseau scolaire ». La société vous offre également la possibilité de consulter les fiches horaires en vous rendant dans la section « Fiches horaires en PDF ».


Faire une réclamation auprès de T’CAP

Si vous avez besoin de déposer une réclamation, T’CAP a mis en place un service client attentif à vos besoins. Leurs agents sont disponibles pour vous accompagner et résoudre vos problèmes. La société s’engage à traiter vos préoccupations avec efficacité et diligence, afin de trouver les meilleures solutions.


Contacter le service client de T’CAP

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires à partager avec T’CAP, plusieurs moyens de communication sont à votre disposition. Vous pouvez appeler le service client au 07 77 69 26 33 pour obtenir une assistance rapide et personnalisée.

Si vous préférez communiquer par écrit, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse couleurtcap@gmail.com. Le support clientèle se fera un plaisir de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

De plus, si vous avez besoin d’une assistance en personne ou souhaitez envoyer des documents, vous pouvez vous rendre à l’adresse : 9 rue des anges, 47390 Layrac.

La satisfaction des clients est la priorité de T’CAP. Les chargés de clientèle mettront tout en œuvre pour vous offrir un service client de haute qualité. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour les contacter, soyez rassuré qu’ils seront là pour vous écouter, vous assister et répondre à toutes vos questions.


Entrer en relation avec T’CAP via les réseaux sociaux :

T’CAP est disponible sur les plateformes de médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes sur ces plateformes, vous serez constamment tenu au courant des dernières actualités de l’entreprise. De plus, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller par message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100071900313040

Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_QOC80bQMM0

 

Prendre contact avec T’CAP – Contacter bus
Retour en haut