CPAM Caisse Primaire d’Assurance Maladie

CPAM Caisse Primaire d’Assurance Maladie

Prendre contact avec CPAM

La CPAM ou Caisse Primaire d’Assurance Maladie est un organisme qui a comme objectif d’établir un lien entre les ayant droits qui ont la possibilité de bénéficier de la sécurité sociale et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie connu aussi sous le nom de CNAM. Avec la CPAM, vous recevrez toutes les réponses à vos questions, le respect de votre droit sera sa priorité et le meilleur service vous sera offert.

·         Vous souhaitez bénéficier du service de la CPAM ?

·         Vous avez besoin de plus d’information sur son mode de fonctionnement ?

·         Vous avez besoin d’accompagnement dans votre démarche de remboursement de frais médicaux ?

Vous trouverez dans les lignes qui suivent les informations  essentielles à savoir sur la CPAM.

 

 

Contacter CPAM par téléphone 

Dans la mesure où vous souhaitez obtenir plus d’information concernant la CPAM, ou si vous souhaitez exposer votre cas en espérant recevoir de l’aide de la part d’un professionnel, vous pouvez suivre les étapes qui suivent afin pouvoir la contacter par téléphone. Complétez rapidement le formulaire disponible sur son site par votre numéro de téléphone. Vous recevrez par la suite un message vous indiquant le numéro de téléphone à contacter. Vous pouvez ainsi la joindre et obtenir une suite favorable à votre demande dans l’immédiat.

Mission et rôle du CPAM

La caisse primaire d’Assurance Maladie est un organisme de grande envergure qui garantit la sécurité sociale en France. Cet organisme est se rapporte à la santé et exerce principalement une mission de service public. De ce fait, elle fait en sorte de se mettre à la disposition des ayants droits de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM). La CPAM est présente dans chaque département de la France métropolitaine et se charge d’accueillir les demandes de remboursement de soins médicaux, les réclamations liées à un arrêt de travail ou autres qui se rapportent au droit d’assurance maladie.

Comment contacter CPAM?

Vous souhaitez jouir de plein droit de votre sécurité sociale ? Dans ce cas, vous ne devez pas hésiter à vous mettre en relation avec la CPAM qui vous accorde toute son attention dans le but de vous offrir un encadrement personnalisé dans vos démarches. Afin d’obtenir plus de détail et d’information, vous pouvez la contacter via le numéro 3646. Si vous appeler depuis l’étranger vous avez la liberté d’utiliser le numéro qui suit : 33 184 90 36 46. L’équipe de la  CPAM reste à votre disposition du lundi au vendredi. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Alpes-Maritimes 06180Nice Cedex2. Si vous souhaitez opter pour l’envoi d’un email, vous pouvez y accéder depuis votre compte Amelie en vous rendant sur : https://assure.ameli.fr/

 

 

[elementor-template id="26854"]
Retour en haut