Prendre contact avec Desigual

Prendre contact avec Desigual

Desigual - Contacter Desigual
Desigual

Desigual est une société espagnole de confection et de distribution de vêtements de prêt-à-porter, dont le siège social est à Barcelone. Elle est fondée en 1984 par Thomas MEYER. La marque collabore avec des designers et des artistes espagnols et du monde entier pour la création de leurs collections ainsi que le lancement de leurs campagnes. Chaque saison, l’enseigne lance une ligne basée sur un thème différent. Depuis 2011, elle lance une collection dessinée par le grand couturier français Christian LACROIX, nommée « Desigual by Lacroix ». Et ce n’est pas tout, la marque travaille également avec Disney. Ainsi, elle propose une large gamme de produits comme les robes, les T-shirts, les chemises et blouses, les vestes, les chaussures, les sacs, etc. Et pour protéger l’environnement, l’équipe de la société a lancé des collections fabriquées à partir des fibres biologiques, recyclées et durables. Actuellement, l’enseigne présente dans 109 pays, avec différents canaux de distribution et plusieurs partenaires. Pour en savoir plus, visitez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Desigual ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Desigual ?
  • Comment suivre une commande Desigual ?
Contacter  Desigual
Contacter Desigual

Cette page vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Desigual.


Comment contacter le service client Desigual ?

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Desigual. Si vous préférez l’appeler par voie téléphonique, composez le 08 05 37 35 93, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Une autre façon de joindre un conseiller est d’accéder à la page « Contactez-nous », en remplissant le formulaire de contact qui s’y trouve. Vous pouvez également écrire un mail à help@help.desigual.com, ou bien consultez sur la rubrique FAQ.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de formuler, une lettre recommandée et de l’expédier à l’adresse : DESIGUAL, Département du Service Client, Passeig del Mare Nostrum, 15, 08039 Barcelone (Espagne).


Suivre une commande Desigual

Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande Desigual depuis le site de la marque. Pour cela, connectez-vous sur ce site, puis appuyez sur la rubrique « Suivre ma commande », en bas et à droite de la page d’accueil. Ensuite, saisissez votre numéro de commande, le code postal de l’adresse de facturation, ainsi que votre mail sur les cases vides dédiées à cela. Après, cliquez sur « Vérifier l’état ».

commande Desigual - Contacter Desigual
commande Desigual – Contacter Desigual

Déposer une réclamation Desigual

Vous n’arrivez pas à voir les informations de votre paiement ? Votre commande a pris un retard ? L’article reçu ne vous convient pas ? Vous voulez faire un retour ? Quel que le motif de votre réclamation, il est nécessaire de communiquer avec le service client Desigual par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Desigual via réseaux sociaux

Desigual est actif sur les réseaux sociaux. Alors, pour bénéficier des offres promotionnelles et des actualités, abonnez-vous sur leurs pages : Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.

Prendre contact avec Desigual
Retour en haut