Intersport

Prendre contact avec Intersport

Intersport - Contacter Intersport
Intersport

Intersport est un groupe d’entreprises de distribution d’articles sportifs basé à Berne, Suisse. Créée en 1970 par Jurg STUCKI, l’enseigne est le leader sur le marché dans la vente des équipements sportifs au niveau international. Elle compte actuellement 5600 magasins et présente dans 66 pays, surtout en Europe. Rien qu’en France, l’entreprise a développé un réseau de plus de 650 points de vente. Ainsi, elle propose une large gamme de produits avec diverses marques expertes dans ce secteur pour tout le monde. Parmi eux : les chaussures, les vélos, les vêtements, les appareils de musculation, ainsi que beaucoup d’autres. Sachez que vous pouvez trouver des matériels pour toute sorte de discipline sportive. Les clients peuvent profiter également des locations de ski. Pour rendre le sport accessible à tous, l’entreprise s’engage à offrir des remises exceptionnelles sur leur produit, des idées cadeaux, des cartes cadeaux qui ont 2 ans de validité pour un achat de 250€, ainsi que de bons plans. Pour en découvrir plus, parcourez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Intersport ?
  • Comment faire une réclamation Intersport ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Intersport ?

Cette page vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Intersport.


Comment contacter le service client Intersport ?

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Intersport. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 08 00 05 49 19, du lundi au samedi de 09h00 à 18h30. Ou tapez le numéro 09 69 32 18 19, du lundi au vendredi entre 09h00 et 20h00.

Lorsque vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, écrivez un mail à service.clients@intersport.com ou remplissez le formulaire ou encore accédez à la rubrique FAQ sur la page « Aide & contact ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est recommandé de formuler une lettre de recommandation, et l’expédier à Intersport, 2 rue Victor Hugo, BP 500, 91164 Longjumeau Cedex.


Suivre une commande Intersport

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Intersport depuis leur site. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, puis allez dans la rubrique « Mes commandes ». En outre, vous pouvez aussi utiliser le lien dans le mail de confirmation que vous avez reçu quand votre commande est expédiée.

Suivre une commande Intersport
Suivre une commande Intersport

Déposer une réclamation Intersport

Votre article est incomplet ? Votre commande ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est endommagé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de consulter le service client Intersport par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Intersport via réseaux sociaux

Pour profiter des offres promotionnelles ainsi que les actualités Intersport, suivez-le sur Facebook, Twitter, et Instagram. Des conseillers sont présents si vous préférez faire part de votre requête en message privé ou en commentaire.

Intersport
Retour en haut