Méga Energie   

Prendre contact avec Méga Energie      

Méga Energie est le premier fournisseur d’énergie Belge qui a su prendre place sur le marché français. La spécificité de l’offre de ce fournisseur repose sur les tarifs compétitifs des abonnements à l’électricité et  au gaz comparés aux fournisseurs d’énergie habituels. De plus, il fait en sorte de privilégier la proximité avec ses clients.

  • Comment contacter le service client de Méga Energie ?
  • Que faire en cas de fuite de gaz ou de problème d’électricité ?
  • Quelles sont les pièces à fournir pour une souscription chez Méga Energie ?
  • Comment obtenir un remboursement auprès de Méga Energie ?
Contacter Méga Energie  - service client
Contacter Méga Energie 

Comment contacter Méga Energie ?

Appeler le numéro 0839045869 pour avoir des renseignement concernant Mega Energie

Vous êtes déjà client de Méga Energie ? Vous Souhaitez souscrire à  ses offres ? Pour un contact direct avec un conseiller, vous pouvez vous servir de la ligne téléphonique suivante : 01 78 90 67 15. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Si vous voulez vous souscrire à son offre vous pouvez appeler le 01 88 24 13 67. Internet et les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook peuvent également vous communiquer avec Méga Energie.

contacter Mega Energie- service client

Résilier contrat avec Méga Energie

Les démarches pour la résiliation de contrat auprès de Méga Energie sont simples. Il faut juste considérer les délais à respecter pour éviter des éventuels problèmes. Si vous devez déménager, résiliez votre contrat d’abonnement Méga Energie 15 jours avant votre départ en composant le 09 73 72 25 00. Vous pouvez demander à être rappeler pour que nos conseillers puissent vous orienter vers une offre  adaptée à votre nouveau logement.  Vous pouvez également vous servir de votre espace client. L’envoi d’un email au : info@mega-energie.fr , et d’un courrier à l’adresse qui suit : Méga Energie Service Client 12, Place de la défense 92974 Paris La défense sont aussi des options fiables pour garder une trace écrite de votre demande.


Demander un remboursement chez Méga Energie

La résiliation de contrat auprès de Méga Energie est sans frais. Toutefois, la procédure implique la régulation de votre facture. Le fournisseur actualisera votre consommation réelle, si cette dernière est supérieure à la mensualité que devez payer vous avez le devoir de payer la différence inscrit dans la facture de régulation. Dans le cas contraire, c’est le fournisseur qui se charge de verser dans votre  compte le trop perçu.


Faire une réclamation auprès de Méga Energie

Depuis sa création, Méga Energie s’est engagé à faire le nécessaire pour répondre au besoin de ses clients en vue de leur offrir une entière satisfaction. Si éventuellement vous avez des problèmes concernant ce dernier, la prérogative de faire une réclamation vous revient de droit. Alors, contactez sans plus attendre le 09 72 67 50 + le numéro de département concerné pour une urgence lié à l’installation électrique, en cas de fuite de gaz composez le 08 00 47 33 33. Pour d’autres réclamations, faites appel au service client de Méga Énergie sur 01 78 90 67 15.

Site : Méga Energie

Méga Energie   
Retour en haut