Prendre contact avec Origines-Parfums

Prendre contact avec Origines-Parfums

Parfum
Parfum

Origines-Parfums ou MyOrigines est un site français de parfumerie en ligne qui a vu le jour en 2010. La boutique fait partie des acteurs principaux de la beauté en ligne en France. Elle est aussi agréée par les plus grandes marques de parfum. En effet, depuis sa création jusqu’à présent, elle a réussi à se bâtir une forte notoriété. Ainsi, la plateforme propose un très large choix de produits, allant à la marque de luxe très célèbre aux marques moins connues, et cela, à des prix très attractifs. Actuellement, l’entreprise dispose trois pôles d’intérêts tels que : les parfums, les produits parapharmaceutiques, ainsi que les produits cosmétiques, que ce soit des soins, des maquillages, des produits capillaires, etc. Et même si les articles sont moins chers que partout ailleurs, ce e-commerce reste un site fiable et vend des parfums authentiques. Apparemment, la plupart des clients sont satisfaits de produits que vend l’enseigne. Pour en savoir davantage, explorez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Origines-Parfums ?
  • Comment faire une réclamation Origines-Parfums ?
  • Est-il possible de faire un suivi colis Origines-Parfums ?
Contacter Origines-Parfums
Contacter Origines-Parfums

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Origines-Parfums.


Comment contacter le service client Origines-Parfums ?

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Origines-Parfums. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 09 69 32 13 10, du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.

Pour communiquer avec un chargé conseillé par voie électronique, envoyez un mail par le biais du formulaire de contact, disponible sur https://www.my-origines.com/fr/contact/.

Si vous voulez opter pour l’envoi d’une requête par courrier postal, veuillez le transmettre à l’adresse ci-après : SAS DIVABOX, CS 14001, 20700 AJACCIO CEDEX 9, France Métropolitaine.

Suivre une commande Origines-Parfums

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Origines-Parfums depuis votre compte client MyOrigines. Pour cela, connectez-vous sur votre espace client, puis cliquez sur l’onglet « Suivre ma commande », en bas de la page d’accueil. Une fois fait, saisissez sur les cases vides votre mail ainsi que votre mot de passe. Ensuite, appuyez sur « Connecter ».

commande Origines-Parfums - Contacter Origines-Parfums
commande Origines-Parfums – Contacter Origines-Parfums

Déposer une réclamation Origines-Parfums

Votre article est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre commande ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? La livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est recommandé de prendre contact avec le service client Origines-Parfums par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Origines-Parfums via réseaux sociaux

Origines-Parfums est présente sur les médias sociaux. Pour ne pas rater les offres promotionnelles, les actualités ainsi que les bons plans, abonnez-vous sur leurs pages : Instagram, Facebook, Pinterest et TikTok.

Prendre contact avec Origines-Parfums
Retour en haut