Prendre contact avec Parfumdo – Besoin de contacter Parfumdo

Parfumdo est une boutique en ligne de parfumerie. Elle propose des parfums, de maquillages, des soins, etc. aussi bien pour homme que pour femme. Le but de la plateforme est simple : c’est de rendre la beauté accessible facilement, n’importe où et au meilleur prix. Depuis leur création, plusieurs grandes marques leur font confiance et l’accompagnent. En effet, depuis leur site en ligne, vous trouverez les meilleurs produits de parfumeries et de cosmétique en édition limitée, de nombreuses nouveautés, de grandes marques ainsi que les collections classiques. L’entreprise ne cesse d’offrir une satisfaction aux clients. Effectivement, dès 49€ d’achat avec un paiement sécurisé : un échantillon avec une carte cadeau personnalisée et la livraison de vos articles, sont offerts. Pour découvrir en quelques clics les sélections régulièrement mises à jour de plus de 5000 références d’origine et certifiées, visitez le site de la société.

- Quelles sont les coordonnées du service client Parfumdo ?
- Comment faire une réclamation Parfumdo ?
- Est-il possible de faire un suivi de commande Parfumdo ?
Les lignes qui suivent vous offrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Parfumdo.
Comment contacter le service client Parfumdo ?

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Parfumdo. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le numéro 04 92 52 86 18, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour mettre en relation avec un chargé clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Si votre question n’y est pas, utilisez le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@parfumdo.com.
Si vous préférez transmettre un courrier postal au conseiller, il suffit de formuler une lettre recommandée et de l’expédier à l’adresse : PARFUMDO Service Consommateurs, ZA de Chateauvieux, Plaine de Lachaup, 05000 GAP.
Suivre une commande Parfumdo
Parfumdo vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis leur site internet. Pour cela, connectez-vous sur ce site, puis cliquez sur l’onglet « Suivre ma commande », en bas de la page d’accueil. Et si vous avez déjà un compte client, saisissez dans le champ vide votre e-mail ainsi que votre mot de passe. Ensuite, appuyez sur « Connexion ».
Déposer une réclamation Parfumdo
Votre article est en mauvais état ? Vous voulez être remboursé ? Votre produit est annulé ? Votre commande n’est pas encore arrivée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est recommandé de communiquer avec le service client Parfumdo par téléphone, en ligne ou par adresse postale.
Contacter Parfumdo via réseaux sociaux
Parfumdo est présente sur les médias sociaux. En effet, pour ne pas manquer leurs actualités ainsi que leurs offres promotionnelles, suivez-le sur Facebook et Instagram.