Prendre contact avec Amazon

Surnommé le géant de l’e-commerce en ligne, Amazon a été fondé en 1994 par Jeff Bezos. C’est en effet un espace qui met en relation des acheteurs et des vendeurs sur Internet. Créé à partir d’une librairie en ligne, on y trouve actuellement une grande quantité de produits (Livre, légumes, câbles électriques, jeux vidéo, Bijoux, Chaussures, sacs, high-tech, etc). On y trouve également plusieurs services (Amazon Prime, Amazon Kindle, Amazon Business…). Avec une gamme infinie de produits, un site simple et pratique, une livraison rapide des colis et la qualité de son service client, le site www.amazon.fr est très vite devenu le plus gros site e-commerce du monde.

. Je souhaite annuler ma commande Amazon.

. Je veux résilier mon compte Amazon.

. Comment contacter le service réclamation Amazon ?

Cet article regroupe les différents moyens de contact vous permettant de joindre le service client Amazon.

Contacter Amazon-Prendre contact avec Amazon
Contacter Amazon

Comment entrer en contact avec le service client d’Amazon ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: Amazon

Le service client Amazon est disponible du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h. Si vous êtes en France, vous pouvez le joindre en composant le 0 800 84 77 15. Si vous êtes à l’étranger, contactez le +33 1 74 18 10 38. 

Il est aussi possible de discuter avec un conseiller par Chat en accédant au site Internet de la société. Pour ce faire, cliquez sur « Service Client », puis sur « contactez-nous ».

Si vous avez une demande à adresser par courrier postal, envoyez une lettre à l’adresse suivante :

Amazon EU SARL

5 rue Plaetis

L 2 338 LUXEMBOURG


Comment faire une réclamation auprès d’Amazon ?

Le délai pour déposer une réclamation chez Amazon est de 90 jours à compter de la date de votre commande. Mais avant d’entrer en contact le service réclamation, nous vous recommandons de joindre en premier lieu le service client. Si le problème n’est pas résolu, n’hésitez pas à transmettre votre requête sur le site d’Amazon. Il vous suffit d’accéder à la rubrique « Vos commandes », cliquer sur le produit concerné et suivre toutes les instructions.


Comment demander un remboursement chez Amazon ?

Si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à vos attentes, vous pouvez exiger un remboursement. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace personnel, sélectionnez le produit, choisissez le motif du problème et cliquez sur « Demander un remboursement ». N’oubliez pas de mettre un commentaire dans la zone de texte avant d’envoyer la demande.


Comment résilier votre compte Amazon ?

Pour résilier votre compte Amazon, accédez d’abord à votre espace client. Ensuite, cliquez sur le compte que vous voulez supprimer, puis cochez la case « Oui, je souhaite fermer définitivement mon compte Amazon et supprimer mes données ». Enfin, cliquez sur « Fermer mon compte ».


Contacter Amazon  via les réseaux sociaux :             

Retrouvez aussi Amazon sur les réseaux sociaux.

Prendre contact avec Amazon
Retour en haut