Prendre contact avec Aroma Zone

Prendre contact avec Aroma Zone – Besoin de contacter Aroma Zone

Aroma Zone
Aroma Zone

Aroma Zone est une entreprise familiale française, créée par Pierre, Anne-Cécile, et Valérie VASSELIN, dans les années 2000. Elle est connue par la réalisation de cosmétiques et produits d’hygiène. En effet, l’enseigne est spécialisée dans la commercialisation d’ingrédients naturels. À part la vente en ligne, elle a ouvert également 7 boutiques dans le territoire français et emploie au total plus de 350 salariés, pour un chiffre d’affaires estimé à 80 millions d’euros. Pionnier dans ce domaine, la marque travaille avec plus de 350 producteurs dans le monde entier afin d’offrir des produits de qualité et frais. Pour vous guider et rendre facile votre achat en ligne, chaque article dispose une fiche produit avec conseil. Ainsi, la marque propose 1700 références d’huiles essentielles et végétales, des bougies parfumées ou non parfumées, des crèmes pour le corps, des baumes pour les lèvres, des produits cosmétiques, ainsi que beaucoup d’autres, tous 100% naturels. Le site possède également une rubrique DIY, afin que les clients puissent fabriquer leur propre produit. Pour en découvrir davantage, parcourez le site de la société.

Informations - Contacter  Aroma Zone
Informations – Contacter Aroma Zone
  • Quelles sont les coordonnées du service client Aroma Zone ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Aroma Zone ?
  • Puis-je suivre une commande Aroma Zone ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Aroma Zone.


Comment contacter le service client Aroma Zone ?

Informations - Contacter  Aroma Zone
Informations – Contacter Aroma Zone

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Aroma Zone. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, tapez le 04 13 35 50 00, du lundi au samedi de 09h30 à 19h30.

Pour discuter avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Vous pouvez aussi aller sur la page « Contactez-nous » en remplissant le formulaire de contact qui s’y trouve.

Lorsque vous préférez leur envoyer un courrier postal, il suffit de le transmettre à Hyteck Aroma – Zone, 1366, route de Gordes, 84220 Cabrières d’Avignon, France.


Suivre une commande Aroma Zone

Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande Aroma Zone. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon espace AZ ». Puis, saisissez votre adresse mail ainsi que votre code sur les champs vides. Ensuite, rendez-vous sur la rubrique « Mes commandes ».


Déposer une réclamation Aroma Zone

Votre article est défectueux ? Vous voulez faire un retour ? Le produit que vous avez commandé ne correspond pas à celui sur la description ? Votre livraison a pris un retard ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est recommandé de joindre le service client Aroma Zone par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Aroma Zone via réseaux sociaux

Aroma Zone est présente sur les médias sociaux. Effectivement, pour profiter des offres promotionnelles et suivre leurs actualités, suivez leurs pages TikTok, YouTube, Instagram, Facebook, Pinterest et Blog. N’hésitez pas non plus de laisser votre demande par message privé ou en commentaire parce que des téléconseillers seront en mesure de vous répondre dans le plus bref délai.

Prendre contact avec Aroma Zone
Retour en haut