Prendre contact avec AS Adventure

L’enseigne Belge As Adventure œuvre dans l’univers de la mode et de produits pour l’Outdoor. Elle fournit une gamme complète d’accessoires et de matériels de randonnée, cyclisme, camping, voyage, cyclisme et natation. La marque est reconnue pour la qualité de ses produits. Elle regroupe plus de 900 collaborateurs et 50 points de vente répartis en France, Belgique et Luxembourg. Pour en savoir davantage sur cette boutique, veuille parcourir son site officiel.

. Quelles sont les coordonnées du service client As Adventure ?

. Je souhaite faire une réclamation chez As Adventure, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma commande As Adventure ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client As Adventure.


Comment contacter le service client As Adventure

Pour toute question d’ordre général, il est recommandé de consulter la section « Questions fréquentes » d’AS Advendure. Celle-ci rassemble toutes les questions les plus posées ainsi que les réponses. Les informations dont vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà. Pour obtenir plus de renseignements par téléphone, veuillez appeler le +33 9 75 18 84 36. Le service client est à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 21h.

En cas de demande à transmettre par voie électronique, merci de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans l’onglet « Contactez-nous ».

Les chargés de clientèle sont aussi en mesure de vous répondre par Chat. Vous pouvez poser votre question en appuyant sur l’icône « message » qui se trouve tout en bas du site web d’AS Adventure.


Suivre une commande As Adventure

En réalisant un achat sur le site d’AS Adventure, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis en temps réel. Effectivement, dès que le transporteur reçoit votre colis, il vous communique un numéro de suivi par mail. Ce numéro vous permet de localiser la commande depuis le site de ce dernier. Le service relation client d’AS Adventure dispose de toutes les informations concernant la livraison de votre commande. N’hésitez pas à le joindre en cas de besoin.


Déposer une réclamation auprès d’As Adventure

Toutes les réclamations concernant AS Adventure doivent être adressées au service client par mail. Celui-ci vous répond sous 5 jours ouvrés. En cas de désaccord, vous avez aussi la possibilité de faire appel au service du Médiateur en vous rendant sur le site médiation consommateur. S’il s’agit d’un conflit transfrontalier, vous pouvez faire une réclamation auprès de la commission européenne par le biais du site Europa.


Contacter As Adventure via les réseaux sociaux

As Adventure est présent sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin. Rejoignez la société pour ne pas manquer ses dernières actualités. Il est aussi possible de communiquer avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

Prendre contact avec AS Adventure
Retour en haut