Services de Renseignement Téléphoniques – Indépendante de toutes les Marques

Services d'Assistance - Indépendante de toutes les Marques

Prendre contact avec Baguette Boss

Informations - Contacter
Informations – Contacter Baguette Boss

Baguette Boss est un nouveau concept de street food halal lancé par NasDas, l’influenceur numéro 1 sur Snapchat, en collaboration avec Pop Food Culture et Taster. Ce concept original mêle l’authentique baguette française à la street food, accordant ainsi la « French Street art of Burger ». NasDas, connu pour son engagement social et sa prestation envers sa communauté, est reconnu comme le créateur de contenu « au grand cœur ». Avec Pop Food Culture et Galo Diallo à la tête du projet, Baguette Boss bénéficie d’une solide expertise marketing, opérationnelle et technologique. La marque propose déjà deux sandwichs phares, le Bolly Boss à base de poulet tikka et le BigNas, inspiré d’un burger, qui sont les premières introductions d’une série de six sandwichs. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez parcourir le site Baguette Boss.

. Quelles sont les coordonnées du service client Baguette Boss ?

. Je souhaite faire une réclamation chez Baguette Boss, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma commande Baguette Boss ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Baguette Boss.


Comment contacter le service client Baguette Boss

Informations - Contacter Baguette Boss
Informations – Contacter Baguette Boss

Pour contacter le service client de Baguette Boss, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@baguetteboss.fr. L’équipe du service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, préoccupations ou demandes de renseignements. Que ce soit pour obtenir des informations sur les produits, écrire vos      avis ou résoudre un problème, n’hésitez pas à contacter Baguette Boss par e-mail. L’équipe du service client s’efforcera de vous fournir une assistance rapide et efficace pour garantir votre entière satisfaction.


Suivre une commande Baguette Boss

Pour obtenir des informations sur l’état de votre commande Baguette Boss, nous vous invitons à prendre directement contact avec le service client. Ils seront en mesure de vous fournir les informations les plus à jour sur l’avancement de votre commande. Vous pouvez les contacter par en envoyant un e-mail à l’adresse de contact ci-dessus. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et vos coordonnées afin de faciliter le processus d’identification de votre commande.


Déposer une réclamation

En cas de réclamation concernant un achat effectué chez Baguette Boss, nous vous prions de vous adresser à un conseiller client. Ils sont spécialement formés pour gérer les réclamations et s’assurer que vous recevez une assistance adéquate pour résoudre tout problème rencontré. Veuillez expliquer clairement la nature de votre réclamation, en fournissant autant de détails que possible, tels que le numéro de commande, la description du problème et vos coordonnées. Les conseillers clients de Baguette Boss font de leur mieux pour traiter rapidement et efficacement votre réclamation, afin de garantir votre satisfaction en tant que client.


Contacter via les réseaux sociaux

En suivant Baguette Boss sur Facebook, Instagram, Snapchat et Tiktok, vous serez tenu au courant de ses actualités. De plus, si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à les contacter via les messages privés ou les commentaires.

Prendre contact avec Baguette Boss
Retour en haut