Prendre contact avec Berceau Magique

Prendre contact avec Berceau Magique -articles pour bébés – Besoin de contacter Berceau Magique

Contacter Berceau Magique
articles pour bébés

Berceau Magique est un e-commerce français, fondé en 2004 par Charlotte GAILLARD-DUBOST. La boutique en ligne se spécialise dans la vente d’articles pour bébés ainsi que pour les futures mamans. Elle propose plus de 35 000 produits en ligne. Ainsi, vous aurez un maximum de choix, idéal pour faire un cadeau à vos proches, pour vous, ou pour vos bébés. La plateforme dispose une large gamme d’articles dans les catégories : Jouets et articles d’éveil, Articles de puériculture, Mobilier et de l’équipement, décoration. Afin d’offrir de produits de qualité et tendances, leur équipe jeune et dynamique s’implique chaque jour dans la sélection et la mise en ligne puis l’expédition des marchandises. En effet, tous les articles proviennent de grandes marques expertes dans ce domaine. La société ne cesse de donner la meilleure aux clients. Ainsi, elle rend accessible les produits en donnant des réductions jusqu’à moins de 70%. Pour en savoir plus, visitez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter  Berceau Magique
Informations – Contacter Berceau Magique


  • Quelles sont les coordonnées du service client Berceau Magique ?
  • Comment faire une réclamation Berceau Magique ?
  • Puis-je suivre ma commande Berceau Magique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Berceau Magique.


Comment contacter le service client Berceau Magique ?

Informations - Contacter  Berceau Magique
Informations – Contacter Berceau Magique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Berceau Magique. En effet, si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le 04 27 03 04 40, du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous préférez communiquer avec un chargé clientèle, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez également envoyer votre demande depuis votre compte client.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Mégara – Berceau Magique, Service Client, 236 Avenue Amiral Aube, 83000 Toulon – France.


Suivre une commande Berceau Magique

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Berceau Magique. Pour cela, dès que votre commande est expédiée, un e-mail vous est automatiquement envoyé. Ce dernier contient un numéro de suivi. Afin de voir le statut de votre commande, saisissez ce numéro depuis le site du transporteur partenaire Coliposte ou Chronopost. Vous pouvez aussi localiser votre commande à travers votre compte client, en vous rendant dans la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes ».


Déposer une réclamation Berceau Magique

Votre paiement est refusé ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre article est abîmé ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Berceau Magique par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Berceau Magique via réseaux sociaux

Berceau Magique est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et YouTube.

Prendre contact avec Berceau Magique
Retour en haut