Prendre contact avec Bijoulia

Prendre contact avec Bijoulia – bijoux et cadeaux personnalisés – Besoin de contacter Bijoulia

 bijoux et cadeaux personnalisés - Contacter Bijoulia
bijoux et cadeaux personnalisés

Bijoulia est un site e-commerce, spécialisé dans les bijoux et cadeaux personnalisés. La boutique en ligne propose ainsi un vaste de choix des boucles d’oreilles, des bracelets, des bagues, des pendentifs, des colliers, des boutons de manchette et porte-clés personnalisés. En effet, la personnalisation des bijoux s’adaptent à toutes les personnalités, que ce soit pour un homme, une femme, un enfant, ou un animal. Conscient que chaque bijou reste un souvenir inoubliable dans toute une vie, notamment le mariage, les fiançailles, le baptême, l’anniversaire, ou autre, l’enseigne offres des articles classiques et tendances qui correspondent exactement à tous les goûts. Elle s’engage également d’offrir une livraison rapide, c’est-à-dire sous 24h et gratuite à partir de 80€ d’achats. A la recherche d’un cadeau idéal pour vos proches ou même pour vous, n’hésitez pas de parcourir le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Bijoulia
Informations – Contacter Bijoulia


  • Quelles sont les coordonnées du service client Bijoulia ?
  • Comment faire une réclamation Bijoulia ?
  • Je voudrais suivre une commande Bijoulia. Qu’est-ce que je dois faire ?

Cet article vous donne les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Bijoulia.


Comment contacter le service client Bijoulia ?

Informations - Contacter Bijoulia
Informations – Contacter Bijoulia

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Bijoulia. En effet, si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le numéro 04 94 46 25 87, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Un chargé clientèle est aussi disponible en ligne. Ainsi, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question ne s’y trouve pas, n’hésitez pas d’envoyer un mail à l’adresse électronique : info@bijoulia.fr, ou en remplissant le formulaire de contact

Si vous optez sur l’envoi postal, il est recommandé de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : FRANCKS / BIJOULIA, Résidence Royal Amiral N°2, 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer, France.


Suivre une commande Bijoulia

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Bijoulia. Dans ce cas, une fois que votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Pour voir le statut de votre commande, saisissez ce numéro de suivi sur le site du transporteur.


Déposer une réclamation Bijoulia

Votre livraison n’est pas toujours arrivée ? Vous voulez être remboursé ? Votre commande est en mauvaise état ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est recommandé de joindre le service client Bijoulia par téléphone, en ligne, ou par voie postale.


Contacter Bijoulia via réseaux sociaux

Bijoulia est active sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informés des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connectés sur les pages : Facebook, Twitter, et Instagram. Des téléconseillers seront également là pour répondre à votre question le plus vite possible.

Prendre contact avec Bijoulia
Retour en haut