Prendre contact avec Chausport

Prendre contact avec Chausport – Besoin de contacter Chausport

Contacter Chausport
vente des chaussures et accessoires

Chausport est une entreprise française spécialisée dans la vente des chaussures et accessoires dédiée aux hommes, femmes et enfants. Elle est créée en 1989 par Jérôme LEPOUTRE et Guy Noel LECLERQ. L’enseigne appartient depuis 2009 au groupe britannique JD Sports Fashion PLC, qui est le leader dans ce domaine. L’entreprise propose diverses catégories de produits des grandes marques. Parmi les articles en vente converse, sneakers, baskets, mocassins, espadrilles, sandales, derbies, sacs à dos, ceintures, et encore plus. L’objectif de l’enseigne est d’offrir des produits de qualité, tendances, et confortables à tout le monde. Ainsi, dans leur boutique, vous trouverez des chaussures selon vos pointures et vos goûts. Elle offre également des réductions ainsi que de bons plans, afin de satisfaire un grand nombre de clients. Pour avoir des renseignements supplémentaires, visitez le site de la société.

Informations - Contacter Chausport
Informations – Contacter Chausport
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chausport ?
  • Comment faire une réclamation Chausport ?
  • Je voudrais suivre ma commande Chausport. Qu’est-ce que je dois faire ?

Cet article vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Chausport.


Comment contacter le service client Chausport ?

Informations - Contacter Chausport
Informations – Contacter Chausport

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chausport. En effet, si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 03 62 84 00 22, ou le numéro 03 59 36 02 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez écrire un mail à l’adresse électronique : service-client@chausport.fr, ou bien remplissez le formulaire de contact. Par ailleurs, vous pouvez également consulter la rubrique FAQ, dont il existe des questions fréquemment posées.

Si vous voulez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, n’hésitez pas de l’expédier à Service Client Chausport, 96 rue du Pont Rompu, BP 40108, 59200 Tourcoing, France.


Suivre une commande Chausport

En effectuant un achat sur le site Chausport, vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, dès que votre commande est validée, vous recevrez un mail contenant un numéro de commande. Grâce à ce numéro, vous pouvez voir la localisation de votre commande depuis leur site. Ainsi, saisissez sur les champs vides votre numéro de commande et votre adresse mail ou votre code postal. Puis, cliquez sur le bouton « Trouver ma commande ».


Déposer une réclamation Chausport

Votre article est perdu ? Votre livraison a pris un retard ? Vous souhaitez faire un échange ? Vous êtes insatisfait d’un produit ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de joindre le service client Chausport par téléphone, en ligne, ou par adresse postale.


Contacter Chausport via réseaux sociaux

Chausport est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être le premier à découvrir les offres promotionnelles ainsi que les actualités, abonnez-vous sur les pages Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, et YouTube. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à votre requête en message privé.

Prendre contact avec Chausport
Retour en haut