Prendre contact avec Chaussmart

Prendre contact avec Chaussmart

vente des chaussures - Contacter Chaussmart
vente des chaussures

Chaussmart est un e-commerce spécialisé dans la vente des chaussures, depuis 2006. Implantée dans le Nord de la France, la plateforme s’engage à vous proposer une vaste gamme de chaussures avec plus de 3000 références et plus de 100 marques.  En effet, afin que chacun puisse trouver chaussure à son pied, la boutique en ligne offres de nombreux modèles selon votre style comme les baskets, les ballerines, les bottes, les escarpins, les sandales, les pantoufles, et bien plus encore. L’enseigne est une plateforme multiboutiques, ainsi elle dispose 6 sites afin de faciliter votre achat. Parmi ces sites : Chaussmart.com, c-confort.com, chaussons-pantoufles.com, chaussures-ecolo.com, chaussures-aprèsski.com, chaussures-bateau.com, ainsi que chaussures-discount.com. Le but de leur équipe est de donner des produits de qualités, confortables, et tendances, quelle que soit votre pointure, petits ou larges pieds. Pour obtenir des informations supplémentaires, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Chaussmart ?
  • Comment faire une réclamation Chaussmart ?
  • Je voudrais suivre ma commande Chaussmart. Qu’est-ce que je dois faire ?

Cet article vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Chaussmart.


Comment contacter le service client Chaussmart ?

contacter le service client Chaussmart
contacter le service client Chaussmart

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Chaussmart. En effet, si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro 03 61 76 11 25, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Un chargé clientèle est également joignable en ligne. Alors, si vous souhaitez envoyer un courriel, il faut remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter » ou écrire à l’adresse électronique : serviceclients@chaussmart.com. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées.

Pour transmettre une lettre recommandée, veuillez l’expédier à Chaussmart, 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.


Suivre une commande Chaussmart

Suivre une commande Chaussmart
Suivre une commande Chaussmart

En faisant un achat sur le site Chaussmart, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour cela, dès que le paiement est effectué, vous recevrez un mail contenant un numéro de commande. Afin de voir le statut de votre commande, rendez-vous à votre espace client « Compte client » ou depuis le site du transporteur. Puis, saisissez sur le champ vide le numéro de commande.


Déposer une réclamation Chaussmart

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous voulez être remboursé ? Votre commande est perdue ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est prié de mettre en relation avec le service client Chaussmart  par téléphone, en ligne, ou par adresse postale.


Contacter Chaussmart via réseaux sociaux

Chaussmart est présente sur les réseaux sociaux. Afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, et YouTube. Des téléconseillers seront capables de répondre à toutes vos questions en message privé.

Prendre contact avec Chaussmart
Retour en haut