Prendre contact avec Chronopost 

Chronopost, entreprise leader dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, est composée de plus de 3 800 collaborateurs. Faisant partie du groupe DPD, un réseau international de livraison de colis, elle est la deuxième plus grande en Europe. Présente sur les marchés Business to Business, Business to Consumer et Consumer to Consumer, l’entreprise propose des solutions de transport adaptées à votre activité. Chronopost propose des offres sur mesure pour la livraison efficace de colis express. Cette entreprise répond parfaitement à vos besoins si vous souhaitez une livraison rapide. Il suffit de visiter son site web www.chronopost.fr pour en savoir plus sur ses offres. Chronopost met à votre disposition des transporteurs qualifiés pour livrer vos marchandises dans des conditions optimales. De la collecte des colis par ses chauffeurs sur demande à la livraison des colis par ses livreurs en personne, vos biens seront bien pris en charge.

. Comment entrer en contact avec le service client de Chronopost ?

. Je désire effectuer une réclamation auprès de Chronopost, à qui dois-je m’adresser ?

. Quelles sont les différentes coordonnées pour joindre Chronopost?

Nous vous listons dans cet article tous les moyens de communication pour entrer en contact avec Chronopost.

Contacter Chronopost -Prendre contact avec Chronopost
Contacter Chronopost

Comment contacter Chronopost ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: Chronopost

Le service client Chronopost dédié aux particuliers est joignable au 09 69 391 391. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller en expédiant un courrier à l’adresse suivante :

Chronopost – Service Client Particuliers

3 Boulevard Romain Rolland

CS 70103

75014 Paris

Si vous souhaitez entrer en relation avec le service en charge des clients professionnels, composez le 0 825 801 801 (0,20€/min + prix d’appel).

Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 8h à 12h


Comment déposer une réclamation chez Chronopost ?

En cas de réclamation concernant les produits ou services de Chronopost, nous vous invitons à appeler le service client. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à service.client@chronopost.fr. Si vous disposez d’un contrat chez Chronopost, vous avez la possibilité de transmettre votre requête en remplissant le formulaire de contact disponible dans votre espace client.


Comment obtenir un remboursement chez Chronopost ?

En cas de perte d’un colis, vous devez demander un remboursement auprès du vendeur. Celui-ci doit vous rembourser dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre requête.


Comment résilier votre contrat Chronopost ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat chez Chronopost, il est recommandé de contacter le service client de la société.


Contacter Chronopost via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux vous permettent également d’échanger avec un conseiller Chronopost.

Prendre contact avec Chronopost 
Retour en haut