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Clarks

Clarks est une entreprise britannique créée en 1825 par James CLARK et les frères QUAKERS. Elle est connue dans la fabrication et la vente des chaussures. Aujourd’hui, l’enseigne collectionne plus de 22 000 styles adressés aux hommes, femmes et enfants. Ainsi, elle propose une très large gamme d’articles comme les bottes, les ballerines, les mules, les sandales, les chaussures à talons, les mocassins, les escarpins, les baskets et sneakers, les derbies, les chaussures d’école, etc. En étant le chausseur des familles de génération en génération, l’enseigne est devenue le leader mondial dans ce domaine. Elle se trouve dans plus de 100 pays à travers le monde et conçus plus de 50 millions de paires de chaussures par an. Pour profiter de leur collection classique ou moderne, visitez le site de la société.

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Informations – Contacter Clarks
  • Quelles sont les coordonnées du service client Clarks ?
  • Comment faire une réclamation Clarks ?
  • Puis-je suivre ma commande Clarks ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Clarks.


Comment contacter le service client Clarks ?

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Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Clarks. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, composez le  09 61 52 55 21, du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Hors jours fériés.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller par voie électronique, il suffit de remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Par contre, vous pouvez aussi leur envoyer un mail à customerservice@clarks.com, ou bien consultez la rubrique FAQ.

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il est conseillé d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à The Level Group/ Clarks Online Store. c/o XPO Italia. Via Libertà 215.


Suivre une commande Clarks

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Clarks. Dans ce cas, connectez-vous sur leur site. Puis, cliquez sur le bouton « Suivez votre commande », en bas de la page d’accueil. Une fois faite, saisissez sur les cases vides appropriées le numéro de votre commande et votre code postal. Sachez que le numéro de commande est dans votre mail, dont vous recevrez lorsque votre achat est validé. Sinon, vous pourrez également voir l’évolution de votre commande depuis votre compte client, en accédant à la rubrique « Commandes ».


Déposer une réclamation Clarks

Votre produit est en mauvais état ? Votre commande n’a pas été acceptée ? Vous souhaitez faire un retour ? Votre livraison a pris un retard ? Pour toute sorte de réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Clarks par téléphone, en ligne, ou par voie postale.


Contacter Clarks via réseaux sociaux

Clarks est active sur les réseaux sociaux. Pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, et YouTube. Des téléconseillers seront aussi ravis de vous apporter son aide en message privé.

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