Prendre contact avec Darty – Contacter Darty – Contacter Service Client


Darty est une entreprise française fondée en 1957 par les trois frères Darty. Spécialisée dans la distribution des articles électroménagers et des matériels électroniques, Darty se met être le leader dans son domaine en Europe. D’ailleurs, l’entreprise a été rachetée par Fnac en 2016, d’où le nom Fnac Darty.
Darty propose des produits de qualité pour ses consommateurs avec le concept « meilleur prix meilleur choix, meilleur service ». En plus, l’entreprise est présente dans différents pays d’Europe notamment en Belgique et aux Pays-Bas. En 2019, Darty compte 382 magasins en France mais également accessible en ligne à travers le monde.
Si vous souhaitez connaître davantage l’entreprise Darty, vous pouvez visiter le site web au https://www.darty.com/ .
- Comment Suivre ma commande chez Darty ?
- Puis-je joindre un conseiller client de Darty ?
- Faire une réclamation auprès de Darty.
- Comment contacter le service client de Darty ?
Etapes de création de compte client Darty
Vous avez besoin d’un compte Darty pour passer et suivre une commande, demander un retour de commande ou avoir la facture. La création de compte est très simple.
- Il suffit tout d’abord de vous rendre sur le site ou d’accéder à l’application mobile.
- Après, cliquer sur « se connecter » qui se situe en haut à droite de votre écran.
- Ensuite, entrez dans Inscription
- Puis, Renseignez vos coordonnés : adresse mail, créer un mot de passe, les autres informations personnelles.
- Suivez les instructions pour finaliser la création de votre compte.
Vous pouvez également créer le compte lors de la passation de la commande. Vous choisissez les articles et après avoir finalisé la demande, vous entrez votre adresse mail et vous créez un mot de passe. Puis, renseignez les informations demandées.
Les marches à suivre pour passer la commande
- Connexion
Pour passer la commande, vous avez deux options. Vous pouvez commander sur le site officiel ou via l’application mobile. Après avoir ajouté les articles dans le panier, vous cliquez sur « Terminer ma commande ». Ensuite, connectez-vous en saisissant vos identifiants. Une fois connecté, vérifiez les informations enregistrées, surtout l’adresse de livraison.
Vous pouvez le modifier en cliquant sur « Modifier » et « Ajouter une adresse » pour entrer une autre adresse supplémentaire. Pour supprimer une adresse, entrez dans l’onglet « mes données personnelles » puis « mes adresses de livraison » et sélectionnez « supprimer ».
- Les modes de livraison proposés par Darty
- Livraison à domicile : entrez la date et l’heure de la livraison, ensuite, remplissez le formulaire de livraison puis, cliquez « suivant ».
- Retrait en magasin : ajoutez le magasin de votre choix en cliquant sur « je choisi un autre magasin »
- Livré par un transporteur : renseignez les informations de livraison qui vous correspondent. Puis, cliquez sur « valider mes options de livraison ».
- Le paiement
Vous pouvez consulter les modes de paiement acceptés par Darty sur le site officiel directement. Votre option de paiement doit correspondre à votre commande et votre mode de livraison. Entrez le mode de livraison compatible dans votre cas, et suivez les instructions pour finaliser les démarches. Après, vous recevez un reçu que vous pouvez imprimer sur le site en cliquant sur « Imprimer ce reçu ». Et un mail de confirmation sera envoyé quelques minutes après pour confirmer la commande.
Comment suivre ma commande chez Darty ?
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis votre espace client Darty. Pour ce faire, rendez-vous sur le site et connectez-vous en renseignant votre adresse mail et votre mot de passe. Puis, entrez dans « mes commandes » pour voir toutes les listes de vos commandes. Après, accédez aux détails de la commande en cliquant sur « Suivre ma commande ». Pour avoir les informations concernant la référence de suivi auprès du transporteur, cliquez « Suivi de mon colis ».
Veuillez vérifier régulièrement vos e-mails car Darty vous envoie des messages à chaque étape pour vous tenir informer. Puis, pour les commandes passées en magasin, vous pouvez joindre le service client directement.
Puis-je joindre un conseiller client de chez Darty ?
Il est possible de prendre contact avec le service client de Darty en cas de besoin. En plus, le service client est joignable par téléphone tous les jours de la semaine. Vous pouvez également envoyer un mail à l’équipe si vous avez des questions ou si vous rencontrez d’ éventuels problèmes.
Faire une réclamation auprès de Darty
Pour toutes réclamations, vous pouvez toujours contacter le service client Darty qui peut apporter résolution à votre problème. Ensuite, vous pouvez envoyer une lettre à l’enseigne si vous souhaitez soumettre une récrimination par courrier.
En cas de retour, vous disposez de 15 jours suivant la réception du colis pour le retourner. Vous avez la possibilité de retourner la commande dans un magasin, ce sera gratuit. Si vous retournez le colis par courrier, il y aura un frais qui sera à votre charge. Vous pouvez consulter sur le site https://www.darty.com/achat/services/retour-retractation/index.html les conditions de retour de produits chez Darty.
Si vous avez payé par carte bancaire, la somme prélevée sera créditée dans le même compte que vous avez utilisé. Et ce sous un délai de 28h à 48h. Par contre, si vous avez choisi un autre mode de paiement, le chèque sera envoyé sous un délai de 2 à 3 semaines. Pour le suivi de remboursement, vous pouvez également joindre le service client de Darty.
Comment contacter le service client de Darty

Le service d’assistance chez Darty est joignable par téléphone au 0 978 970 970, joignable tous les jours de 7h à 22h. En plus, vous pouvez appeler un service après-vente au 0 892 01 10 10. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7.
L’adresse mail de l’enseigne est les suivants : conseiller@darty.com et le support.commercial@dartybox.com, si vous souhaitez écrire un message. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne également en suivant ce lien https://www.darty.com/achat/contacts/index.html.
Si au cas où vous avez besoin d’adresser une lettre à l’équipe Darty, l’adresse postale est le Darty Consommateurs Service B.P. N°54 93 142 BONDY Cedex.
Vous pouvez suivre Darty via les réseaux sociaux pour avoir les dernières actualités. Suivez les liens suivants :
- Facebook : https://www.facebook.com/darty
- Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/
- Twitter : https://twitter.com/#!/Darty_Officiel
- Pinterest : https://fr.pinterest.com/dartyfrance/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/darty