Prendre contact avec DB Schenker Avignon – Livraison – Colis – Rendez-vous

Contacter DB Schenker Avignon – Service client

DB Schenker Avignon, située au 679 avenue de Counoise, ZAC de Plan, 84320 Entraigues sur la Sorgue, est une branche essentielle du réseau logistique mondial de DB Schenker. Elle assure un transport de marchandises efficace et propose des solutions personnalisées pour les entreprises locales. L’entreprise s’engage envers la durabilité environnementale avec des initiatives éco-responsables et favorise l’innovation pour faciliter le mouvement des marchandises et soutenir la croissance des entreprises. Pour en savoir davantage sur les offres de la société, nous vous invitons à vous rendre sur le site DB Schenker.

Contacter DB Schenker Avignion - Service d'assistance
Contacter DB Schenker Avignion – Service d’assistance

. Vous désirez entrer en contact avec le service client DB Schenker Avignon pour annuler votre commande ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Avignon ?

. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Avignon ?

. Comment suivre un colis DB Schenker Avignon ?

DB Schenker – Contacter DB Schenker

Déposer une réclamation chez DB Schenker Avignon

Pour toute réclamation concernant DB Schenker Avignon, veuillez contacter leur service client en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous. Si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse, adressez votre plainte au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante : Schenker, Zone industrielle Nord, 85 607 Montaigu Cedex, France. L’équipe du service client et le siège social de DB Schenker s’engagent à traiter votre souci dans les meilleurs délais.


Suivre colis DB Schenker Avignon et prendre un rendez-vous pour la livraison

DB Schenker Avignon propose un service de suivi de colis accessible sur cette page. Vous pouvez consulter le statut de votre envoi en utilisant le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi de votre colis (fourni dans l’e-mail de confirmation de commande), la référence du destinataire ou la référence du produit. Une fois le champ approprié rempli, cliquez simplement sur « Rechercher ».

Après l’expédition de votre colis, DB Schenker vous enverra un message avec un lien pour planifier la livraison. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter leur service client pour obtenir de l’aide.


Comment contacter DB Schenker Avignon ?

Afin de faciliter le traitement des demandes client, DB Schenker Avignon propose divers moyens de communication pour joindre leur service client rapidement. Pour une assistance téléphonique, composez le 04.90.16.58.50. Si vous préférez utiliser le fax, envoyez votre demande au 04.90.16.58.59.

Pour les échanges par e-mail, contactez-les à l’adresse : commerce.avignon@dbschenker.com. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.


Contacter DB Schenker Avignon via les réseaux sociaux :

Pour rester informé des actualités, suivez DB Schenker Avignon sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également communiquer avec un conseiller en leur envoyant un message privé.

Prendre contact avec DB Schenker Avignon – Livraison – Colis – Rendez-vous
Retour en haut