Prendre contact avec DB Schenker Grenoble

Prendre contact avec DB Schenker Grenoble – Contacter DB Schenker Grenoble

DB Schenker Grenoble est une entreprise spécialisée dans la logistique, qui se consacre au transport et à la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Située au 18 avenue de l’Île Brune, 38120 Saint-Egrève, France, elle propose à ses clients des solutions innovantes et fiables. Grâce à son vaste réseau mondial et à son expertise, DB Schenker Grenoble assure des services de fret efficaces et sécurisés. Sa promesse envers l’excellence opérationnelle et le service client en fait un partenaire de confiance pour répondre aux besoins logistiques les plus complexes. Pour obtenir de plus amples informations sur cette enseigne, nous vous invitons à consulter leur site web à l’adresse suivante : https://www.dbschenker.com/fr-fr .

Contacter DB Schenker Grenoble - Services d'assitance
Contacter DB Schenker Grenoble – Services d’assitance

. Vous désirez prendre rendez-vous avec le livreur de DB Schenker Grenoble ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Grenoble ?

. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Grenoble ?

. Comment suivre un colis DB Schenker Grenoble ?

DB Schenker

Déposer une réclamation chez DB Schenker Grenoble

DB Schenker Grenoble met à votre disposition un service client dédié qui fera un plaisir d’entendre vos préoccupations. Leur équipe s’efforcera de trouver une solution satisfaisante pour vous. Toutefois, si sa réponse ne vous satisfait pas, veuillez faire parvenir votre plainte au siège social de l’entreprise située à l’adresse suivante : Schenker, Zone industrielle Nord, 85 607 Montaigu Cedex, France.


Suivre colis DB Schenker Grenoble et prendre un rendez-vous pour la livraison

Dans cette section, vous disposez de plusieurs options pour suivre l’état de votre envoi. Vous pouvez saisir le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi du colis (qui vous est fourni dans l’e-mail de confirmation de commande), la référence du destinataire ou encore la référence du produit. Une fois que vous avez entré ces informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Rechercher ».

Dès que votre colis est expédié, DB Schenker vous enverra un message contenant un lien pratique vous permettant de planifier facilement la livraison. Si vous avez besoin d’aide, leur service client se tient à votre disposition pour vous accompagner.


Comment contacter DB Schenker Grenoble?

DB Schenker Grenoble offre divers moyens de communication rapides et efficaces pour contacter leur service client. Voici les différentes options disponibles :

  • Assistance téléphonique : pour une aide immédiate, appelez le 04.76.56.17.17.
  • Fax : si vous préférez communiquer par fax, les conseillers sont joignables au numéro : 04.76.56.41.79.
  • E-mail : en cas de demande à transmettre par e-mail, veuillez écrire à l’adresse : commerce.grenoble@dbschenker.com. Votre message sera traité dans les meilleurs délais.

Comment contacter DB Schenker Grenoble?

Pour ne pas manquer les dernières actualités de DB Schenker Grenoble, nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes sur les médias sociaux. De plus, si vous souhaitez solliciter l’aide d’un conseiller, vous avez la possibilité d’envoyer des messages privés.

Prendre contact avec DB Schenker Grenoble
Retour en haut