Contacter DB Lothey(Châteaulin) – Agence Schenker Lothey(Châteaulin) – Rendez-vous – Livraison Lothey(Châteaulin)
DB Schenker fait partie du géant allemand de la logistique Deutsche Bahn. Il s’agit d’un leader dans les secteurs du transport aérien, terrestre et maritime. Avec une empreinte mondiale étendue sur plus de 2000 sites, l’entreprise compte une équipe de 76 000 collaborateurs dévoués. En France, DB Schenker déploie son expertise à travers un réseau de 124 agences stratégiquement positionnées. A savoir que l’agence de Lothey(Châteaulin) se localise au ZA Ty Hémon, 29190 Lothey, France. La société se distingue propose une gamme complète de services logistiques sur mesure pour répondre aux besoins variés de sa clientèle. Ainsi, DB Schenker renforce son rôle de partenaire privilégié dans la logistique, aussi bien en France qu’à l’international.
. Vous désirez prendre rendez-vous avec le livreur de DB Schenker Lothey(Châteaulin) ?
. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Lothey(Châteaulin) ?
. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Lothey(Châteaulin)
. Comment suivre un colis DB Schenker Lothey(Châteaulin) ?

Les offres de DB Schenker Lothey(Châteaulin)
DB Schenker Lothey(Châteaulin) se démarque par ses offres exceptionnelles dans le domaine du fret aérien, plaçant la sécurité et la ponctualité des cargaisons en tête de ses priorités. Grâce à son vaste réseau mondial, l’agence offre une connectivité inégalée grâce à un système de réservation en ligne, offrant une grande commodité à ses clients. Des partenariats solides avec des transporteurs renommés renforcent la réputation de l’entreprise en matière de fiabilité. DB Schenker propose des solutions sur mesure pour toutes tailles et formes de marchandises, avec un suivi en ligne assurant une visibilité totale sur l’état de la cargaison.
Dans le secteur du transport maritime, l’agence garantit des solutions rapides, fiables et durables, sans compromis sur la qualité du service. Le suivi en temps réel est garanti à chaque étape, de la gestion des marchés d’approvisionnement à la vente. À Lothey(Châteaulin), DB Schenker est le partenaire privilégié pour des solutions de transport et de logistique efficaces, optimisant les opérations et accélérant les flux de marchandises, tout en fournissant une visibilité totale sur l’état des envois. En résumé, DB Schenker offre des solutions complètes et fiables pour les besoins en fret aérien et maritime.
La procédure de retour chez DB Schenker
Avant de renvoyer un colis, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de DB Schenker Lothey(Châteaulin). Une fois cette première étape accomplie, veillez à bien emballer votre colis avec soin et à apposer l’étiquette, en incluant l’adresse de retour requise. Pensez à conserver le ticket de caisse.
Ensuite, attendez que DB Schenker Lothey(Châteaulin) organise la collecte de votre colis ou déposez-le directement à leur agence. Il est essentiel de noter que les conditions de retour sont définies par la politique de retour de l’expéditeur et les modalités de l’envoi initial. Pour obtenir des informations plus détaillées à ce sujet, il est recommandé de contacter le service client de l’entreprise.
De plus, DB Schenker offre l’avantage de suivre le retour de votre colis grâce à une option de suivi en ligne, garantissant une visibilité totale tout au long du processus.
Colis endommagé : faire une réclamation chez DB Schenker
En cas de colis endommagé, veuillez faire une demande de dédommagement à l’adresse be.sm.anr.claims@dbschenker.com.
Il est impératif de respecter les délais légaux en vigueur pour soumettre votre réclamation, généralement dans les 30 jours suivant la date de livraison effective ou la date prévue de livraison.
A noter que le montant de la réclamation ne peut pas être déduit des frais de transport ou d’autres frais dus à DB Schenker, à moins qu’un accord écrit explicite n’ait été conclu avec l’entreprise.
Pour obtenir de plus amples informations sur la procédure de dépôt d’une réclamation, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.dbschenker.com/be-nl/producten/land-transport/aanvullende-diensten.
Suivre colis DB Schenker Lothey(Châteaulin) et prendre un rendez-vous pour la livraison
Pour suivre de près l’acheminement de votre colis avec DB Schenker Lothey(Châteaulin) et planifier la livraison en toute simplicité, merci d’accéder à la page de suivi dédiée du transporteur. Vous aurez plusieurs options pour localiser votre colis : utilisez le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi du colis (généralement fourni dans l’e-mail de confirmation de commande), la référence du destinataire ou la référence du produit. Une fois ces informations saisies, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Rechercher ».
Pendant que votre colis est en transit, DB Schenker vous enverra un message contenant un lien. En suivant ce lien, vous pourrez planifier la livraison selon vos préférences. Si vous avez besoin d’assistance à n’importe quelle étape de ce processus, n’hésitez pas à contacter leur service client.
Comment contacter DB Schenker Lothey(Châteaulin) ?

DB Schenker Lothey(Châteaulin) met à votre disposition divers moyens de communication pour répondre à vos demandes de manière efficace et pratique. En effet, le support client est joignable à par e-mail à l’adresse Châteaulin@dbschenker.com. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous fournir toutes les informations demandées.
Si vous avez besoin d’une assistance immédiate par téléphone, le service client est joignable au 02.98.16.14.50. Vous pourrez ainsi discuter directement avec un conseiller pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Le service relation client est également accessible par fax via le numéro : 02.98.16.14.59.
Enfin, pour toute correspondance postale, vos courriers peuvent être adressés à DB SCHENKER
Zone artisanale de Ty Hémon 29190 Lothey, France.
Contacter DB Schenker Lothey(Châteaulin) via les réseaux sociaux ?
En suivant les comptes officiels de DB Schenker Lotey sur les réseaux sociaux, vous serez constamment au courant des nouveautés et des mises à jour de l’entreprise. De plus, il est essentiel de noter que vous avez également la possibilité de contacter un conseiller de DB Schenker en envoyant les messages privés sur ces plateformes.
- Facebook: https://www.facebook.com/db.schenker/
- Twitter: https://twitter.com/dbschenker
- Instagram: https://www.instagram.com/dbschenker_official/
- Youtube: https://www.youtube.com/c/DBSchenkerLogistics
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/dbschenker
- Tiktok: https://www.tiktok.com/@dbschenker_official