Prendre contact avec DB Schenker Lyon -Besoin d’informations sur DB Schenker
DB Schenker Lyon figure parmi les filiales de DB Schenker, l’un des leaders mondiaux en matière de logistique et de transport. S’implantant à l’adresse : rue du Portugal CS700002 à Lyon St Exupéry, cette agence offre une gamme complète de services logistiques, allant du transport terrestre au fret aérien et maritime. Grâce à sa position stratégique, elle dessert efficacement les entreprises locales et internationales, garantissant des solutions de transport personnalisées et rapides. Engagée dans l’excellence opérationnelle, DB Schenker Lyon demeure un partenaire de confiance pour répondre aux besoins logistiques les plus exigeants.
. Vous désirez entrer en contact avec le service client DB Schenker Lyon pour annuler votre commande ?
. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Lyon ?
. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Lyon ?
. Comment suivre un colis DB Schenker Lyon ?
Déposer une réclamation chez DB Schenker Lyon
Pour toute réclamation concernant DB Schenker Lyon, nous vous prions de contacter leur service client en utilisant les coordonnées ci-dessous. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez également la possibilité de faire parvenir votre plainte au siège social de l’entreprise, dont l’adresse est la suivante : Schenker, Zone industrielle Nord, 85 607 Montaigu Cedex, France. L’équipe du service client ainsi que le siège social de DB Schenker met tout en œuvre afin de vous fournir une solution satisfaisante.
Suivre colis DB Schenker Lyon et prendre un rendez-vous pour la livraison
Pour suivre le statut de votre envoi avec DB Schenker à Lyon, veuillez accéder à ce lien. Sur cette page dédiée, vous aurez plusieurs options pour effectuer votre recherche. Vous pourrez saisir le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi de votre colis (visible dans l’e-mail de confirmation de votre commande), la référence du destinataire ou la référence du produit. Une fois que vous avez rempli le champ approprié, il vous suffit de cliquer sur « Rechercher ».
Lorsque votre colis sera expédié, DB Schenker vous enverra un message contenant un lien vous permettant de prendre rendez-vous pour la livraison. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter leur service client qui se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions.
Comment contacter DB Schenker Lyon ?
DB Schenker Lyon facilite la prise de contact avec son service client en proposant plusieurs moyens de communication. Pour avoir une réponse rapide, contactez les conseillers client par téléphone au numéro 04.72.47.40.00. Si vous préférez utiliser le fax, vous avez la possibilité de soumettre votre demande via le numéro 04.78.90.65.88. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent communiquer par e-mail, transmettez votre demande à l’adresse suivante : commerce.lyon@dbschenker.com.
Contacter DB Schenker Lyon via les réseaux sociaux :
Pour rester informé des dernières actualités de DB Schenker Lyon, nous vous recommandons de les suivre sur leurs réseaux sociaux. Il vous est également possible de demander une assistance en envoyant un message privé.