Prendre contact avec DB Schenker Massy – Livraison – Colis – Rendez-vous

Prendre contact avec DB Schenker Massy – Contacter DB Schenker Massy

Service d'assistance - Contacter DB Schenker Massy
Service d’assistance – Contacter DB Schenker Massy

DB Schenker Massy est une entreprise logistique située 21 rue du Pérou 91 300 Massy. Spécialisée dans le transport et la gestion de chaînes d’approvisionnement, elle offre des solutions innovantes et efficaces à ses clients. Grâce à son expertise et à son réseau mondial, DB Schenker Massy assure une distribution rapide et fiable des marchandises, contribuant ainsi à la croissance des entreprises partenaires.

DB Schenker

. Vous désirez entrer en contact avec le service client DB Schenker Massy pour annuler votre commande ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Massy ?

. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Massy ?

. Comment suivre un colis DB Schenker Massy ?


Déposer une réclamation chez DB Schenker Massy

Si vous avez des réclamations concernant DB Schenker Massy, ​​nous vous prions d’entrer en communication avec leur service client en utilisant les coordonnées ci-dessous. Si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse, faites parvenir votre plainte au siège social de l’entreprise, dont l’adresse est la suivante : Schenker, Zone industrielle Nord, 85 607 Montaigu Cedex, France. L’équipe du service client ainsi que le siège social de DB Schenker met tout en œuvre pour résoudre votre souci dans les meilleurs délais.


Suivre colis DB Schenker Massy et prendre un rendez-vous pour la livraison

DB Schenker Massy vous offre le privilège de consulter le statut de votre colis en allant sur cette page. Sur cette rubrique, vous pourrez faire votre recherche avec le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi de votre colis (visible dans l’e-mail de confirmation de votre commande), la référence du destinataire ou la référence du produit. Une fois que vous avez rempli le champ approprié, il vous suffit de cliquer sur « Rechercher ».

Une fois votre colis expédié, DB Schenker vous enverra un message contenant un lien pour prendre rendez-vous pour la livraison. En cas de problème, nous vous invitons à contacter leur service client.


Comment contacter DB Schenker Massy ?

DB Schenker Massy facilite la prise de contact avec son service client en proposant plusieurs moyens de communication. Pour avoir une réponse rapide, contactez les conseillers client par téléphone au numéro 01.69.75.83.00. Si vous préférez utiliser le fax, vous avez la possibilité de soumettre votre demande via le numéro 01.69.75.83.09. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent communiquer par e-mail, transmettez votre demande à l’adresse suivante : commerce.massy@dbschenker.com.


Contacter DB Schenker via les réseaux sociaux :

Pour rester informé des dernières actualités de DB Schenker Lyon, nous vous recommandons de les suivre sur leurs réseaux sociaux. Vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller par message privé.

Prendre contact avec DB Schenker Massy – Livraison – Colis – Rendez-vous
Retour en haut