Prendre contact avec DB Schenker Toulon

Prendre contact avec DB Schenker Toulon – Prendre rendez-vous -Colis – Contacter DB Schenker Toulon

DB Schenker Toulon, situé à l’adresse Rue René Cassin, 83340 Le Luc, France, est actif dans le domaine du transport mondial et du commerce de marchandises. Axée sur l’innovation et le développement durable, elle se spécialise dans la logistique intégrée et le commerce international. Grâce à son vaste réseau d’agences de transport terrestre en Europe, l’entreprise offre rapidité, flexibilité et compétitivité, que ce soit par voie routière, ferroviaire ou une combinaison des deux. Dotée d’une flotte moderne et d’équipes d’experts internationaux, DB Schenker Toulon s’engage à fournir des résultats à forte valeur ajoutée, en tant que partenaire logistique fiable et tourné vers l’avenir.

Contacter DB Schenker Toulon  - Service d'assistance
Contacter DB Schenker Toulon – Service d’assistance

. Vous désirez entrer en contact avec le service client DB Schenker Toulon pour annuler votre commande ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client DB Schenker Toulon ?

. Quelles sont les coordonnées du service client DB Schenker Toulon ?

. Comment suivre un colis DB Schenker Toulon ?


DB Schenker – Contacter DB Schenker

Déposer une réclamation chez DB Schenker Toulon

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de DB Schenker Toulon, veuillez contacter le service client en utilisant les coordonnées fournies dans cet article. En cas d’insatisfaction, vous pouvez adresser votre plainte au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Schenker

Zone industrielle Nord

85 607 Montaigu Cedex

France


Suivre colis DB Schenker Toulon et prendre un rendez-vous pour la livraison

Pour connaître le statut de votre envoi avec DB Schenker à Toulon, veuillez cliquer ici. Sur cette page, vous disposerez de plusieurs options pour effectuer votre recherche. Vous pourrez effectuer votre recherche en saisissant le numéro de référence de l’expéditeur, le numéro de suivi de votre colis (visible dans l’e-mail de confirmation de votre commande), la référence du destinataire, ou encore la référence du produit. Une fois que vous avez rempli le champ approprié, cliquez simplement sur « Rechercher ».

Au moment de l’expédition de votre colis, l’enseigne vous enverra un message contenant un lien redirigeant vers la page de prise de rendez-vous pour la livraison. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.


Comment contacter DB Schenker Toulon ?

DB Schenker Toulon vous propose diverses options pour entrer en contact avec son service client. En effet, les conseillers client sont joignables par téléphone au 04.94.50.35.30.

Il vous est également possible de soumettre une demande par fax via le numéro 04.94.50.35.39.

Une autre possibilité est d’envoyer un e-mail à commerce.toulon@dbschenker.com ou logistique.france@dbschenker.com.


Contacter DB Schenker Toulon via les réseaux sociaux :

Pour rester informé de toutes les dernières actualités de DB Schenker Toulon, nous vous recommandons de les suivre sur les réseaux sociaux. Si vous avez besoin d’aide ou souhaitez discuter avec un téléconseiller, merci d’envoyer un message privé.

Prendre contact avec DB Schenker Toulon
Retour en haut