Prendre contact avec Destock Sport et Mode

Prendre contact avec Destock Sport et Mode –

Sport et Mode - Contacter Destock Sport et Mode
Sport et Mode

Créé en 2009, Destock Sport et Mode est un site de vente en ligne. La boutique est spécialisée dans la commercialisation des plus grandes marques du sport et mode. Leader dans ce secteur, tous les produits sont aux meilleurs prix et même peuvent aller jusqu’à moins de 80%, cependant de très bonne qualité. Ainsi, toute l’année et pour toute les saisons, l’enseigne propose un très vaste choix de collection. Parmi leurs articles : les vêtements, les chaussures, les accessoires, ainsi que les matériels sportifs. En effet, l’objectif principal de la société est de donner aux clients une grande satisfaction durant leurs achats. Ainsi, elle s’engage à offrir un retour sous 60 jours avec une livraison rapide et gratuite dès 80€ d’achat. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Destock Sport et Mode
Informations – Contacter Destock Sport et Mode


  • Quelles sont les coordonnées du service client Destock Sport et Mode ?
  • Comment faire une réclamation Destock Sport et Mode ?
  • Pui-je suivre ma commande Destock Sport et Mode ?

Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Destock Sport et Mode.


Comment contacter le service client Destock Sport et Mode ?

Informations - Contacter Destock Sport et Mode
Informations – Contacter Destock Sport et Mode

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Destock Sport et Mode. En effet, si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le numéro 04 50 81 88 79, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique contact@destock-sport-et-mode.com, ou bien remplissez le formulaire de contact. Sinon, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ, afin de trouver les réponses à vos questions de suite.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, merci d’expédier un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : SAS MICH – Destock Sport et Mode, 12 Rue des Chevesnes, Zone Vongy Park, 74200 Thonon-Les-Bains.


Suivre une commande Destock Sport et Mode

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Destock Sport et Mode depuis votre compte client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Vous pourrez aussi faire le suivi depuis le site du transporteur : Mondial Relay, Colissimo et Chronopost. Dans ce cas, saisissez le numéro de suivi sur la case vide à effet via leur site. Sachez que, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi.


Déposer une réclamation Destock Sport et Mode

Votre article est défectueux ? Votre paiement est refusé ? Vous voulez être remboursé ? Votre commande est incomplète ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est recommandé de consulter le service client Destock Sport et Mode par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Destock Sport et Mode via réseaux sociaux

Destock Sport et Mode est présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour profiter des promotions ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, et Twitter.

Prendre contact avec Destock Sport et Mode
Retour en haut