Prendre contact avec Eastpak

Prendre contact avec Eastpak – bagagerie, les sacs, et les sacoches

Eastpak - Contacter Eastpak
Eastpak

Eastpak est une marque américaine spécialisée dans la bagagerie, les sacs, et les sacoches, tous en tissus. Elle est fondée en 1952 par Monte GOLDMAN. L’enseigne est maintenant la propriété du groupe VF, qui regroupe un grand nombre de marques internationales. A l’origine, le créateur a conçu un sac dans un produit plus proche du tissu ou bien plus résistant. A l’époque, les produits sont dédiés principalement aux pêcheurs et aux militaires. Depuis, l’entreprise a connu un succès et se développe dans la fabrication des sacs pour les particuliers et surtout pour les étudiants. Grâce à la garantie de 30 ans de leurs articles, elle a monté en puissance est reconnue pour la fiabilité et la longévité de leurs produits. Ainsi, le catalogue comporte une large gamme de collection notamment les sacs bandoulières, sacs à dos, sacs à mains, les équipements de voyage et accessoires, etc. Pour en voir davantage, parcourez le site de la société.

sac Eastpak - Contacter sac Eastpak
sac Eastpak
  • Quelles sont les coordonnées du service client Eastpak ?
  • Puis-je faire une réclamation Eastpak ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Eastpak ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Eastpak.


Comment contacter le service client Eastpak ?

contacter le service client Eastpak - Contacter Eastpak
contacter le service client Eastpak – Contacter Eastpak

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Eastpak. En effet, si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 08 05 54 29 52, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour tout renseignement à envoyer par voie postale, merci de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-après : VF INTERNATIONAL / EASTPAK, 5 Via Laveggio, 6855 Stabio, Suisse.


Suivre une commande Eastpak

Suivi  commande Eastpak
Suivi commande Eastpak

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Eastpak. Pour ce faire, connectez-vous sur leur site internet. Puis, cliquez sur la rubrique « Suivi des livraisons et retours ». Ensuite, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur les champs vides appropriés. Enfin, appuyez sur le bouton « Trouver la commande ». Sinon, vous pourrez localiser votre commande depuis le site du transporteur en entrant le numéro de commande. Notez que le numéro de commande se trouve dans le courriel dont vous recevrez lorsque votre achat est validé.


Déposer une réclamation Eastpak

Votre commande est perdue ? Vous voulez être remboursé ? Votre produit est annulé ? Vous avez reçu une facture trop élevé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est recommandé de consulter le service client Eastpak par téléphone, en ligne, ou par adresse postale.


Contacter Eastpak via réseaux sociaux

Eastpak est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube. Des téléconseillers seront aussi là pour répondre à votre question.

Prendre contact avec Eastpak
Retour en haut