Prendre contact avec EDF

Contacter EDF – Service client

EDF ou Electricité de France est une entreprise française dont les 80% appartiennent à l’état. Elle est spécialisée dans la production et la fourniture d’électricité. En France et en Europe, elle assure la première place dans son domaine. À l’échelle mondiale, elle a occupé la deuxième place après China EnergyInvestment en 2017.

  • Vous souhaitez en savoir plus sur les offres d’EDF ?
  • Vous avez des réclamations à faire auprès d’EDF ?
  • Vous avez du mal à résilier votre contrat EDF ?
  • Vous souhaitez vous entretenir avec le responsable d’EDF ?

Que vous soyez déjà client ou pas, les lignes qui suivent vont vous fournir les informations et les contacts nécessaires concernant EDF.

contacter-prendre contact
service fourni par Prendrecontact.fr

Comment contacter EDF ?

En vue d’offrir un service de qualité à ses clients, EDF s’efforce d’être à l’écoute et de répondre aux attentes de ces derniers. Pour cela, elle met à la disposition de ses clients un service client compétent et capable pour aider à résoudre les éventuels problèmes. Alors, si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter le : 09 69 32 15 15. Si vous appelez de l’étranger, composez le +33 (0)9 69 36 63 83. Vous pouvez également recourir à l’envoi d’un email au serviceclient@edf.fr


Résilier contrat EDF

La résiliation de votre contrat d’abonnement avec EDF peut s’effectuer à tout moment. Pour ce faire, il suffit d’informer l’équipe d’EDF en ligne via l’espace client où est inscrit « résilier mon contrat ». Vous pouvez aussi opter pour le téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 20 h au numéro 09 69 32 15 15 pour la résiliation d’un contrat d’électricité au tarif réglementé de venteou au 09 70 82 15 51 dans la mesure où vous résiliez un contrat d’électricité et/ou gaz à prix de marché. Lors de la résiliation, nous vous conseillons d’envoyer à EDF le jour de votre épart votre relevé de compteur.


Demander un remboursement EDF

Si votre facture présente un montant inhabituel ou un trop-perçu, sachez que l’EDF s’engage à rembourser si le trop-perçu est supérieur à 25 euros. En cas de déménagement, un système de remboursement automatique est également mis en place après la résiliation du contrat.


Faire une réclamation à EDF

Dans la mesure où vous souhaitez faire une réclamation auprès d’EDF, vous devez savoir que la première chose à faire est de contacter le service client de cette dernière. Pour cela, vous avez le choix entre le contact téléphonique, l’envoi d’un courrier ou la réclamation en ligne. De ce fait, vous avez la possibilité de faire une réclamation en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception àEDF Service Consommateurs TSA-20021 62978 ARRAS CEDEX 9. La ligne téléphonique 09 69 32 15 15  est également disponible du lundi au dimanche de 8 h à 21 h si vous souhaitez faire part de votre réclamation par téléphone.

Prendre contact avec EDF
Retour en haut