Prendre contact avec Edisac

Prendre contact avec Edisac – sacs, bagages, maroquineries – articles de voyage

Edisac - Contacter Edisac - Service client
Edisac – Contacter Edisac – Service client

Edisac est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation des sacs, bagages, maroquineries et d’articles de voyage. Elle est fondée en 1974 par Jean Claude et Edith DESCHILDER. Au début, les créateurs vendaient leurs produits au volant de leur camion. C’est en 1976 qu’ils ont ouvert leur premier magasin physique en plein centre-ville de Dunkerque. Depuis, l’enseigne a connu un grand succès, et devenue le leader dans la vente en ligne dans ce domaine. Toujours à la recherche des objets tendance aux prix attractifs. La boutique propose plus de 120 marques, des nouveautés toutes les semaines, ainsi que les dernières collections. En effet, leur équipe cherche sans cesse de nouvelles marques et les nouveaux modèles. La plateforme possède ainsi de nombreux rayons adressés à tous les âges et à tous les besoins. Parmi les catégories : Chaussures, Bagages, Business, Luxe, Jeune et scolaires ainsi que Bonnes affaires. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Edisac ?
  • Je voudrais faire une réclamation Edisac. A qui dois-je m’adresser ?
  • Est-il possible de suivre une commande Edisac ?

Cet article vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Edisac.


Comment contacter le service client Edisac ?

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Edisac. Du coup, si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro 08 25 33 47 22, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Un conseiller est disponible en ligne. Alors, si vous voulez communiquer avec l’un d’eux, veuillez accéder à la page « Contactez-nous ». Sinon, vous pouvez aussi écrire un mail à l’adresse : information@edisac.com.

Pour tout renseignement à envoyer par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à EDISAC, Parc d’activités de la Verte rue Allée des Prêles, 59270 Bailleul.


Suivre une commande Edisac

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Edisac. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis, appuyez sur la rubrique « Mes commandes ». Par contre, vous pourrez également saisir le numéro de suivi sur le site du transporteur. Ce numéro se trouve sur le mail dont vous recevrez après la validation de votre achat.


Déposer une réclamation Edisac

Vous n’arrivez pas à voir l’information de votre paiement ? Votre article est manquant ? Votre commande est refusée ? Votre produit est annulé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de consulter le service client Edisac par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Edisac via réseaux sociaux

Edisac est présente sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram. Des téléconseillers seront aussi là, si vous souhaitez faire part de votre requête en message privé ou en commentaire.

Prendre contact avec Edisac
Retour en haut