Prendre contact avec Exapaq, DPDgroup ?

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La société DPD France (anciennement Exapaq) a été fondée il y a plus de 20 ans. Elle est une filiale de DPDgroup, le réseau international de colis de GeoPost, qui tient la seconde place sur le marché européen. DPD France dispose d’un réseau de 58 agences et de 6 centres de tri nationaux gérés par 2 100 collaborateurs et 500 partenaires. Chaque jour, ses employés traitent et livrent plus de 320 000 colis en France. Sur son site Internet www.dpd.com, l’entreprise propose divers services qui permettent à ses clients de développer leurs activités d’exportation en profitant de la force et de la qualité du réseau de DPDgroup. Avec EXAPAQ DPDgroup, l’envoi, la réception et le retour des colis sont plus faciles et plus rapides.

. Quelles sont les coordonnées du service client DPD France ?

. Je souhaite adresser une réclamation auprès de DPD France.

. Comment supprimer un compte DPD France ?

DPD France a mis en place divers supports de communication afin de vous permettre de joindre facilement son service client.


Contacter Exapaq, DPDgroup - Prendre contact

Comment contacter DPD France ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendre contact

DPD France met à votre disposition des conseillers client dynamiques et réactifs. Vous pouvez les joindre au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 10h à 18h.

Vous pouvez également échanger avec un chargé de clientèle en remplissant le formulaire de contact accessible depuis le site Internet de la société.


Comment déposer une réclamation chez DPD France ?

En cas de problème de livraison de votre colis, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service après-vente de DPD France en appelant le 09 70 80 85 66 ou en utilisant ce formulaire de contact. Si vous avez un document à envoyer par courrier, expédiez une lettre à l’adresse suivante :

DPD France SAS

9 rue Maurice Mallet

92130 Issy-Les-Moulineaux

France


Comment obtenir un remboursement chez DPD France ?

Les renseignements concernant le remboursement sont disponibles dans la rubrique « FAQ » sur le site de DPD France. Si votre colis est endommagé, vous avez le droit de refuser de le réceptionner en indiquant la raison sur le bordereau de livraison. Vous devez ensuite envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 3 jours. Pensez à joindre quatre photos du colis pour prouver le dommage.

En cas de perte de colis, informez l’expéditeur du colis puis contactez le service client.


Comment résilier votre compte DPD France ?

Pour supprimer votre compte DPD France, suivez ces étapes : connectez-vous à votre compte personnel, appuyez sur « Paramètres » puis sur « Confidentialité et utilisation des données », cochez la case « Non » au niveau de « Traitement des données personnelles » et cliquez sur « Je veux clôturer mon compte ».


Contacter DPD France via les réseaux sociaux :

DPD France dispose également des comptes sur les réseaux sociaux.



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