Prendre contact avec FedEx

Prendre contact avec FedEx – Besoin de contacter FedEx 

Informations - Contacter  FedEx 
Informations – Contacter FedEx 

FedEx a été fondé en 1971 par Frederick W. Smith. Il s’agit d’une société américaine et d’une compagnie aérienne américaine associée. Elle est spécialisée dans le transport de marchandises à l’étranger. Son nom vient de l’abréviation syllabique de Federal Express. Il a été connu sous ce nom de 1973 à 2000. Aujourd’hui, FedEx offre des services intéressants aux entreprises qui souhaitent gérer leurs envois lourds ou volumineux et gérer leurs factures en toute simplicité. Il suffit d’ouvrir un compte FedEx et de s’inscrire pour profiter de toutes ses offres. Vous trouverez de plus amples informations sur le site fedex. En créant un compte FedEx, les entreprises et les particuliers bénéficieront d’une réduction de 40 %.


. Quelles sont les coordonnées du service client FedEx ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de FedEx ?

. Comment supprimer un compte FedEx ?

Il existe de nombreux moyens de communication vous permettant d’entrer en relation avec FedEx.


Comment contacter FedEx ?

Informations - Contacter  FedEx 
Informations – Contacter FedEx 

Renseignements au numéro 08 93 04 50 51 , Site: prendre contact

Pour prendre contact avec le service client en charge des envois nationaux, composez le 0825 886 887 (0,15€/minute + prix d’un appel) s’il s’agit d’un colis FedEx Optimum ou le 0825 100 037 (0,15€/minute + prix d’un appel) pour les colis FedEx@Home. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Si votre demande concerne les envois internationaux, contactez le 0820 123 800 (service  0,12€/minute + prix d’appel). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via le formulaire de contact sur le site officiel de l’entreprise.

Si vous désirez prendre contact avec un conseiller par Chat, cliquez sur ce lien.


Comment déposer une réclamation chez FedEx ?

Que vous soyez destinataire ou expéditeur, vous pouvez faire une réclamation en vous mettant en contact avec le service client de FedEx. Il est aussi possible de transmettre votre demande par mail à france@fedex.com ou par courrier à l’adresse qui suit :

FedEx

Service de Réclamation

125-135 avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France


Comment obtenir un remboursement chez FedEx ?

Toutes les demandes de remboursement doivent être adressées auprès du service client de FedEx.


Comment résilier votre compte FedEx ?

Vous avez la possibilité de clôturer votre compte FedEx en accédant à votre espace personnel. Rendez-vous sur l’onglet « Comptes », cliquez sur le compte à supprimer, appuyez sur « Supprimer » puis sur « OK ».


Contacter FedEx via les réseaux sociaux :

FedEx est aussi actif sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est également possible d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.


Prendre contact avec FedEx
Retour en haut