Prendre contact avec G Star

Prendre contact avec G Star

 G Star
G Star

G Star est une marque néerlandaise de prêt-à-porter, adressée à toute la famille. Elle est fondée par Jos Van Tilburg en 1989, d’où le siège social français se situe à Paris. L’enseigne commercialise des collections complètes de vêtements et d’accessoires. Ainsi, elle propose un vaste choix de robes, pantalons, T-shirts, Blousons, Jeans, Chaussures, Chemises, et plus encore. La particularité de la marque est qu’elle solde souvent leur produit, et ce jusqu’à  moins de 50%. Notez que leur fameuse collection et qui a fait sa réputation est le jean en denim non traité aux coupes décontractée ou originale. En effet, les stylistes de la marque sont expérimentés à la mode et savent exactement ce que les clients veulent. Du coup, ils offrent des articles uniques, branchés, et tendances. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client G Star ?
  • Comment faire une réclamation G Star ?
  • Est-il possible de suivre une commande G Star ?

Cette page vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client G Star.


Comment contacter le service client G Star ?

contacter le service client G Star
contacter le service client G Star

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client G Star. Alors, si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le 08 05 10 61 38, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30, et le samedi de 10h00 à 14h00.

Pour communiquer avec un conseillé par voie électronique, il suffit d’écrire un mail à l’adresse : support@g-star.com ou à service.fr@g-star.com. Par ailleurs, vous pouvez également remplir le formulaire de contact, ou bien consultez la rubrique FAQ.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, merci de formuler une lettre recommandée et de l’expédier à G Star Raw, Service Client, 18 rue d’Enghein, 75010 Paris.


Suivre une commande G Star

Suivre une commande G Star
Suivre une commande G Star

En faisant un achat sur le site G Star, il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, vous avez deux options : soit depuis leur site internet. Dans ce cas, vous devez appuyer sur la rubrique « Où se trouve ma commande », en bas de la page. Une fois fait, saisissez votre adresse mail et votre numéro de commande. Et soit à travers votre compte client en vous accédant à la rubrique « Voir mes commandes ». Sachez que le numéro de commande se trouve dans le courriel que vous recevez lorsque votre commande est validée.


Déposer une réclamation G Star

Votre produit est abîmé ? Votre commande est perdue ? Vous voulez faire un échange ? Votre article est incomplet ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client G Star par téléphone, en ligne, ou par voie postale.


Contacter G Star via réseaux sociaux

G Star est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour profiter des promotions ainsi que des actualités, suivez les pages : Pinterest, Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, et Twitter.

Prendre contact avec G Star
Retour en haut