Prendre contact avec Generali
Generali est une société d’assurance Italienne crée par Joseph Lazarus Morpurgo. Elle a vu le jour le 26 décembre 1831 à Trieste, Italie. Actuellement, la compagnie est fondée par Philippe Donnet. La compagnie offre un large panel de produits d’assurance comme l’assurance automobile, habitation, vie, prêt immobilier, etc. Elle fait partie des trois premières compagnies d’assurance au monde. Sur le rang mondial, elle tient la troisième place après Allianz et Axa. Plus de 72millions de clients font confiance à la compagnie. Pour en savoir plus sur la société et ses offres, rendez-vous sur le site www.generali.com.
. Vous désirez effectuer une réclamation auprès du service client de Generali ?
. Comment entrer en contact avec le service client Generali ?
. Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon compte Generali ?
Comment contacter Generali ?
Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendre contact
Le service client de Generali en charge des clients particuliers est joignable au 0 969 322 725 (coût d’un appel local). Si votre demande concerne Generali VIE, composez le 01 58 38 27 00 (coût d’un appel local). Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Generali IARD, appelez le 01 58 38 40 00 (coût d’un appel local). Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.
Pour entrer en contact avec le service client réservé aux personnes sourdes et malentendantes, cliquez ici. Les chargés de clientèle sont heureux de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30.
Si vous êtes un professionnel, contactez l’agence la plus proche de votre domicile. Vous pouvez trouver l’agence concernée en accédant à cette page.
Les non-clients peuvent joindre un conseiller en composant le 01 58 341 341 (coût d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h).
Il est aussi possible d’expédier une demande par courrier à l’adresse ci-dessous :
Generali
2 rue Pillet-Will
75009 Paris
Comment effectuer une réclamation chez Generali ?
En cas de réclamation, nous vous conseillons de joindre votre conseiller habituel. Si sa réponse vous paraît insatisfaisante, vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à servicereclamations@generali.fr ou par courrier postal à l’adresse qui suit :
Generali
Service réclamations TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
Comment obtenir un remboursement auprès de Generali ?
Pour toute demande de remboursement, merci de prendre contact avec le service client de Generali.
Comment résilier votre contrat Generali?
Les procédures de résiliation varient en fonction du type de contrat. Toutes les informations sont disponibles sur votre notice d’information. Pour plus de renseignements, contactez votre conseiller Generali. Ses coordonnées sont visibles dans votre espace client, onglet «Mes contacts » ou « Nous contacter ».
Contacter Generali via les réseaux sociaux :
Generali est aussi actif sur les réseaux sociaux.