Prendre contact avec Geox

Prendre contact avec Geox – Besoin de contacter Geox

fabrication et la vente des chaussures
fabrication et la vente des chaussures

Geox est une entreprise italienne, fondée en 1995 par Mario Moretti POLEGATO. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente des chaussures ainsi que du prêt-à-porter. Alors, la marque produit des chaussures de qualité en suivant les dernières tendances de la mode. En effet, elle est connue sur leurs articles qui allient confort et légèreté. Depuis sa création, l’enseigne ne cesse de se développer en dominant le marché de la chaussure en Italie et devenue leader dans le marché international dans ce secteur. Du coup, la marque propose des collections telles que les baskets, sandales, bottes, doudounes, mules, pantoufles, imperméables, vestes, bottes mi- mollet, et beaucoup d’autres encore. De plus, elle offre de divers avantages notamment la carte de Fidélité dont vous pouvez profiter des bons plans, le retour du produit gratuit, etc. Pour découvrir une large gamme des chaussures et vêtements pour hommes, femmes et enfants, parcourez le site de la société.

Informations - Contacter Geox
Informations – Contacter Geox
  • Quelles sont les coordonnées du service client Geox ?
  • Comment faire une réclamation Geox ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Geox ?

Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Geox.


Comment contacter le service client Geox ?

Informations - Contacter Geox
Informations – Contacter Geox

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Geox. Du coup, si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le numéro 00 800 43 69 43 69, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, sauf les jours fériés.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact, disponible sur la page « Aide et Contact », ou à l’adresse électronique : serviceclients@geox.com. Sinon, vous pouvez consulter la page Foire aux Questions ou la FAQ.

Pour toute demande à expédier par voie postale, il suffit d’écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social ci-après : GEOX, Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna, Italie.


Suivre une commande Geox

Il est possible de suivre l’état de votre commande Geox. Pour cela, lorsque votre commande est passée, vous recevrez un mail contenant un numéro de commande. Ce numéro vous servira de référence pour contacter la marque ou pour vérifier le statut de votre commande. Dans ce cas, saisissez le numéro de commande et votre adresse mail sur le site de la société. Puis, cliquez sur le bouton « Vérifier état » ou « Se connecter ».


Déposer une réclamation Geox

Vous souhaitez obtenir un remboursement ? Votre commande est perdue ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre article est incomplet ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est prié d’entrer en relation avec le service client Geox par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.


Contacter Geox via réseaux sociaux

Geox est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des promotions ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, YouTube, et LinkedIn.

Prendre contact avec Geox
Retour en haut