Prendre contact avec Gls Metz – Joindre Gls Metz

Prendre contact avec Gls Metz – Contacter Gls Metz

Contacter Gls Metz
Contacter GLS metz

Metz est une ville française qui se situe dans le département de la Moselle, en Lorraine. Compte environ 290 000 Habitants, Metz est l’une des plus grandes villes de la région Grand Est. Son code postal est le 57000.

Gls  est une société allemande, spécialisée dans le transport de colis et de logistique. Filiale du groupe Royal Mail, elle a été fondée en 1989 et s’est répandue dans plusieurs villes de France et à travers le monde. Elle est présente dans 42 pays Européens, au Canada ainsi que dans 9 pays Américains.

Gls Metz est une agence de transport Gls qui opère uniquement dans la ville de Metz. Elle assure le transport et suivi ainsi qu’aux tris de colis pour les habitants de Metz. Découvrons ensemble comment prendre contact avec cette agence de Gls à Metz.

  • Comment peut-on suivre les colis auprès de Gls Metz ?
  • Souhaitez-vous retourner un colis auprès de Gls Metz ?
  • Comment joindre un conseiller client de Gls Metz ?
  • Puis –je faire une réclamation auprès de Gls Metz ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter  le Gls à Metz ?

Comment Suivre mon colis auprès de Gls Metz ?

Nombreux sont les moyens de suivre votre colis auprès du transporteur Gls Metz. Vous pouvez suivre votre colis par internet avec le numéro de suivi. Vous l’aurez au moment où Gls Metz prend en charge votre colis, ce sera envoyé avec  le mail de confirmation de votre commande. 

L’expéditeur ainsi que le destinataire peuvent tous deux suivre en temps réel, le colis en ligne. Il suffit de se rendre sur le site officiel du transporteur Gls et sélectionnez la rubrique « Suivi des colis ». Une fois sur la page de suivi, entrez  la référence de suivi sur le champ correspondant. Assurez-vous de ne pas faire d’erreur et cliquez sur le bouton « Suivre ». Vous aurez ensuite le statut de votre colis, la date de livraison estimée ainsi que les étapes de livraison.


 Retourner un colis auprès de Gls Metz

Est-il  possible de retourner le colis auprès de Gls Metz ? 

Oui! Si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner à condition qu’il respecte la politique de retour  de l’expéditeur. Donc, veuillez tout d’abord vérifier si le colis est éligible pour le retour. Une étiquette de retour est  remise avec votre colis lors de l’envoi. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous rapprocher de l’expéditeur pour l’avoir. Il vous l’envoie par e-mail afin que vous puissiez le télécharger.

Pour le retour, vous devez déposer le colis avec l’étiquette de retour dans les points relais désignés. Gls Metz vous informera de la suite, une fois qu’ils ont reçu et traité votre retour de colis.


Comment joindre un conseiller client chez Gls Metz ?

Contacter GLS Metz
Contacter GLS Metz

Vous pouvez joindre un conseiller client de Gls Metz par téléphone et par mail pour tous types de demandes. Ils sont disponibles tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00. 

 Il est possible d’entrer en contact avec Gls Metz en remplissant le formulaire de contact en ligne. Renseignez votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et votre adresse postale. Puis, entrez votre situation ainsi que le détail de votre demande et écrivez votre message. Vous pouvez également sélectionner des fichiers puis cliquez sur Valider.


Puis-je faire une réclamation auprès de Gls Metz ?

Voici les motifs qui peuvent vous amener à déposer une réclamation auprès de Gls de Metz :

  • Votre Colis est endommagé ou perdu
  • Le retard de livraison
  • Colis non reçu mais inscrit  livré dans le suivi
  • Refus de colis en cas de détérioration
  • Etc. …

Pour toutes réclamations liées à votre colis, vous pouvez toujours contacter  le service client de Gls à Metz. Ainsi, vous pouvez demander une indemnisation auprès du local quelque soit les motifs de votre réclamation.

Vous pouvez également envoyer un courrier auprès de Gls Metz, notamment pour les problèmes de livraison. Cela doit être un courrier recommandé avec accusé de réception et vous avez 3 jours suivant la date de réception pour le déposer.


Les coordonnés pour contacter le service client de Gls Metz

Si vous souhaitez avoir une assistance téléphonique auprès de Gls Metz, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09 74 91 09 10. En plus, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail de Gls France data.protection@gls-france.com ou informations@gles-france.com pour avoir réponse à votre demande.

D’ailleurs, si vous souhaitez remplir le formulaire de contact en ligne, suivez le lien : https://gls-group.eu/FR/fr/a-propos-de-gls/nous-contacter/ .

Pour envoyer un courrier à l’agence Gls Metz, veuillez l’adresser à l’adresse : Zac de la Fontaine des Saints, Rue André Citroën, 57365 Flévy, France.

Vous pouvez également suivre Gls France via les réseaux sociaux, en vous abonnant à leurs pages :

Prendre contact avec Gls Metz – Joindre Gls Metz
Retour en haut