Prendre contact avec Gls Montpellier – Contacter Gls Montpellier


Montpellier est une ville française qui se situe dans la région Occitanie. Elle est la préfecture du département de l’Hérault et également le centre d’une métropole. L’une des plus grandes villes de France, Montpellier compte environ 299 096 habitants et son code postal est le 34172.
Filiale du groupe Royal Mail, l’entreprise allemande Gls ou General Logistics System a été fondée en 1989. Elle est spécialisée dans le domaine de transport de colis et de la logistique et est très répandu à travers le monde. Elle opère dans 42 pays européens et 9 États américains ainsi qu’au Canada. Gls Montpellier assure la livraison rapide et fiable dans la ville pour les particuliers et pour les entreprises. Elle met à disposition pour sa clientèle de nombreux service d’expédition des colis pour faciliter les livraisons de colis nationaux et internationaux.
- Comment suivre un colis expédié par Gls Montpellier ?
- Puis-je retourner un colis auprès de Gls Montpellier ?
- Comment joindre un conseiller client de Gls Montpellier ?
- Faire une réclamation auprès de l’entreprise Gls Montpellier ?
- Les coordonnées pour prendre contact avec le service client de Gls Montpellier.
Suivre un colis expédié par Gls Montpellier
Pour connaître l’état d’avancement de votre colis, veuillez prendre contact avec le service client de Gls Montpellier directement. Un conseiller sera à votre écoute pour vous donner les informations de suivi de votre colis.
D’autre part, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis le site web de Gls. Pour ce faire, assurez-vous tout d’abord d’avoir le numéro de suivi de colis. Généralement, le numéro vous sera communiqué par Gls Montpellier au moment où elle prendra en charge votre colis. Rendez-vous sur le site web de Gls et entrez dans la rubrique « suivi de colis ». Puis, renseignez le numéro de suivi de colis sur la page de suivi et assurez-vous de ne pas faire d’erreur. Ensuite, cliquez sur « suivre » et vous aurez le statut de votre colis.
De même, le numéro sera également remis à l’expéditeur, ainsi vous pouvez tous deux suivre le colis.
Puis-je retourner un colis auprès de Gls Montpellier ?
Si vous souhaitez retourner un colis, veuillez prendre contact avec Gls Montpellier pour leur informer de votre intention de retour. Suivez les instructions données pour procéder au retour de colis. Vérifiez auprès de l’expéditeur également si votre colis respecte leur politique de retour.
Si la procédure nécessite l’étiquette de retour Gls, emballez le colis et retournez-le avec l’étiquette dans le point relais Gls le plus proche de chez vous. Généralement, Gls Montpellier vous remet l’étiquette de retour lors de l’envoi sinon contactez l’expéditeur pour vous l’envoyer par mail.
Comment joindre un conseiller auprès de Gls Montpellier ?

Nombreux sont les moyens pour joindre Gls Montpellier. Il vous est possible de contacter par téléphone le service client du lundi au vendredi au 09 74 91 09 10. En plus, vous pouvez également envoyer un mail à l’enseigne si vous souhaitez transmettre des messages ou d’autres demandes. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous pour vous donner une solution à votre problème.
Vous avez la possibilité de compléter le formulaire de contact en ligne pour toutes demandes. Renseignez vos coordonnés et entrez votre demande sur le champ dédié puis cliquez sur « valider ». Une fois envoyé, vous aurez un retour de l’équipe dans le meilleur délai.
Souhaitez-vous déposer une réclamation à Gls Montpellier ?
Veuillez prendre contact avec le service client de Gls Montpellier déposer des réclamations liées à votre colis ou la livraison.
Les clients peuvent envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception auprès du Gls Montpellier, pour les problèmes de livraison. Vous disposez de 3 jours à compter de la réception du colis pour l’envoyer à l’enseigne. En cas de colis non reçu mais inscrit livré, veuillez adresser une attestation sur l’honneur de non réception de colis auprès de l’expéditeur. Il est possible de le télécharger le document sur le site : GLS.
Vous pouvez refuser les colis endommagés de l’extérieur. Gls Montpellier informe l’expéditeur et le colis sera retourné. Si le contenu est endommagé, vous pouvez entrer en contact avec le vendeur. Puis, adressez-lui un courrier recommandé dans les 72 heures qui suivent la réception du colis en stipulant les dommages que vous avez pu constater et envoyez des photos.
Les coordonnées du service client Gls Montpellier
Le numéro de téléphone de l’enseigne est le 09 74 91 09 10, l’accueil téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Pour les demandes par mail, vous pouvez les transmettre à l’adresse informations@gls-france.com. Puis, pour remplir le formulaire de contact en ligne suivez ce lien.
Pour envoyer un courrier à Gls Montpellier, veuillez l’adresser à l’adresse postale : 3 Rue Louis Breguet, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France.
Pour rester connecté et vous tenir informé des actualités de Gls, suivez-les via les réseaux :