Prendre contact avec Gls Nice- Joindre Gls Nice

Prendre contact avec Gls Nice – Contacter Gls Nice

Prendre contact avec Gls Nice - Contacter Gls Nice
Prendre contact avec Gls Nice - Contacter Gls Nice
Prendre contact avec Gls Nice – Contacter Gls Nice

Nice est une ville française située dans le Sud-est de la France, dans le département des Alpes-Maritimes. Compte environ 343 477 Habitants, Nice est la deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur derrière la ville de Marseille. Son code postal est le 06000.

L’entreprise germanique Gls est le filiale du groupe Royal Mail, elle a été créée en 1989. Spécialisée dans la livraison de colis et le transport logistique, Gls est présente dans plusieurs pays à travers le monde. Actuellement, elle opère dans 42 pays Européens, dans 9 pays américains et au Canada. 

La ville de Nice possède une agence Gls ainsi que de plusieurs points relais. Donc, Gls Nice se charge du suivi, du tri ainsi que de la livraison de colis pour les habitants de Nice uniquement. Reconnue pour son expertise dans le domaine de la logistique, Gls garantit la livraison rapide et fiable de votre colis et offre une prestation de qualité pour les clients.

  • Comment suivre un  colis auprès de Gls Nice ?
  • Souhaitez-vous retourner un colis à Gls Nice ?
  • Joindre un conseiller client de Gls Nice ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Gls Nice ?
  • Comment contacter le Service client de Gls Nice ?

Comment suivre un  colis expédié par Gls Nice ?

Vous pouvez toujours faire appel à  Gls Nice pour connaître l’état d’avancement de votre commande. 

Vous avez également la possibilité de suivre votre colis expédié par le transporteur Gls Nice depuis le site directement. Tout d’abord, assurez-vous d’avoir en votre possession le numéro de suivi de colis pour suivre le colis sur internet. La référence en question, vous sera communiquée par Gls Nice au moment où celui-ci prendra en charge votre colis. Le numéro suivi de colis sera remis à l’expéditeur et vous l’aurez également avec le mail de confirmation.

Rendez-vous sur le site officiel de Gls pour faire le suivi en ligne. Puis, entrez dans la rubrique « Suivi de colis » où il y aura la page de suivi et renseignez le numéro de suivi. Après avoir vérifié le numéro cliquez sur le bouton « Suivre » et vous aurez le statut de votre colis. 


Souhaitez-vous retourner un colis à Gls Nice ?

Le retour de colis auprès de Gls Nice est très simple. Tout d’abord, veuillez vérifier auprès de l’expéditeur si votre colis respecte la politique de retour. Vous pouvez prendre contact avec l’agence Gls Nice par téléphone pour leur avertir de votre acte de retour. Ensuite, suivez les instructions pour pouvoir retourner le colis. 

Retourner un colis avec l’étiquette de retour Gls

Si votre colis remplit les conditions de retour indiquées par l’expéditeur, emballez-le soigneusement. Puis, retournez-le avec l’étiquette de retour remise par Gls Nice lors de l’envoi. Si vous n’avez pas en votre possession l’étiquette de retour, veuillez contacter l’expéditeur de votre colis. Ensuite, vous le recevrez par mail avec un lien pour le télécharger. Il ne reste plus qu’à déposer le colis avec l’étiquette de retour dans le point relais le plus proche de chez vous. Puis, Gls Nice se chargera de la suite et vous informera dès qu’ils auront reçu et traité votre retour de colis.


Comment joindre un conseiller client de Gls Nice ?

Contacter service client GLS Nice
Contacter service client GLS Nice

Vous avez plusieurs options pour entrer en contact avec un conseiller auprès de Gls Nice. Vous pouvez joindre le service client par téléphone pour avoir un conseiller. L’accueil téléphonique est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00. En plus, il est possible d’envoyer un message à l’adresse mail informations@gls-france.com

Remplissez le formulaire de contact en ligne pour entrer en relation avec l’équipe. Renseignez votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et adresse postale puis entrez votre message. Puis, cliquez sur « Valider » pour l’envoyer et l’équipe Gls vous recontactera.


Faire une réclamation auprès de Gls Nice

Nombreux sont les motifs qui peuvent vous amener à faire une réclamation auprès de Gls Nice. 

  • Si votre colis est endommagé de l’extérieur, vous avez le droit de le refuser. Ensuite, le colis sera retourné et Gls informera l’expéditeur.
  • Si le contenu est endommagé, contactez le vendeur. Puis, adressez-lui un courrier recommandé dans les 72h qui suivent la réception du colis.  Vous pouvez stipuler les dommages que vous avez constatés lors de l’ouverture du colis et envoyer des photos du contenu endommagé. 
  • Pour le colis non reçu mais inscrit livré, envoyer une attestation sur l’honneur de non réception de colis auprès de l’expéditeur. D’ailleurs, vous pouvez le télécharger sur le site officiel de GLS .
  • Envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception auprès de Gls Nice pour les problèmes de livraison. Vous avez 3 jours après la date de livraison pour l’envoyer.

Pour toutes réclamations liées à votre colis, vous pouvez contacter directement le service Gls Nice par téléphone.

Les coordonnés pour contacter le service client de Gls Nice

Le service client de Gls Nice est joignable par téléphone au 08 06 00 60 06 ou au  09 74 91 09 10. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. D’autre part, vous pouvez également envoyer un message en écrivant  à l’adresse mail informations@gls-france.com.  

D’ailleurs, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact en ligne, suivez le lien : nous contacter.

Pour communiquer au siège Gls à Nice, envoyez un courrier à l’adresse Bât. B – Box 32 Parc Activités Logistique, Saint-Isidore, 06284 Nice, France 

En outre, vous pouvez suivre Gls France via les réseaux sociaux, en suivant les liens suivants:

Prendre contact avec Gls Nice- Joindre Gls Nice
Retour en haut