Prendre contact avec Gls Strasbourg- Joindre Gls Strasbourg

Prendre contact avec Gls Strasbourg – Contacter Gls Strasbourg

GLS Strasbourg - contacter GLS Strasbourg
Prendre contact avec Gls Strasbourg - Contacter Gls Strasbourg
Prendre contact avec Gls Strasbourg – Contacter Gls Strasbourg

Gls est une entreprise allemande spécialisée dans la distribution de colis et de transport logistique. Fondée en 1989, elle est la filiale du groupe Royal Mail. L’entreprise s’est ensuite répandue dans plusieurs pays à travers le monde dont 42 pays Européens et 9 pays Américains ainsi qu’au Canada.

Gls a une agence qui opère uniquement dans la ville de Strasbourg. Strasbourg est une ville française située dans la collectivité européenne d’Alsace dont le code postale est 67 000. Préfecture de Bas-Rhin, elle appartient à la région Grand-Est.

Le Gls à Strasbourg est donc une agence  qui assure le suivi, le transport et les tris de colis pour les habitants de Strasbourg. Elle propose une prestation de qualité et garantit la livraison rapide et fiable pour ses clients. D’ailleurs, Gls propose également le mode de livraison Express qui permet  d’envoyer rapidement les colis en état d’urgence.

  • Comment suivre un colis auprès de Gls Strasbourg ?
  • Puis-je retourner un colis auprès de Gls Strasbourg ?
  • Est-il possible de joindre un conseiller de Gls Strasbourg ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Gls Strasbourg ?
  • Comment prendre contact avec Gls Strasbourg ?

Comment suivre mon colis auprès de Gls Strasbourg ?

Pour suivre votre colis auprès de Gls Strasbourg, vous devez avoir le numéro de suivi de colis. Si vous êtes le destinataire, vous pouvez le consulter dans le mail de confirmation. Au moment où Gls prend en charge le colis, le numéro de suivi sera également remis à l’expéditeur.

Ainsi, le destinataire et l’envoyeur peuvent tous deux suivre le colis en ligne. Voici les démarches à suivre pour le suivi en ligne :

  • Rendez-vous sur le site officiel de Gls :
  • Puis, entrez dans la  rubrique « suivi de colis » 
  • Sur la page de suivi, entrez le numéro de suivi de colis sur le champ dédié.
  • Ensuite, vérifiez bien le numéro pour ne faire d’erreur puis cliquez sur le bouton « suivre ». Cela vous mènera vers l’état d’avancement de votre colis : le statut, la date et les étapes de la livraison.

Sachez que vous pouvez faire appel à  Gls Strasbourg pour connaître le statut de votre commande.

Retour de colis à Gls Strasbourg

Il est possible de retourner un colis auprès du Gls Strasbourg. En premier temps, assurez-vous que votre colis respecte la politique de retour de l’expéditeur. Puis, contactez l’agence par téléphone pour leur informer  votre  acte de retour. Si votre colis est éligible, vous pouvez le retourner avec l’étiquette de retour remise par Gls Strasbourg lors de l’envoi. Si vous n’avez pas l’étiquette de retour, veuillez prendre contact avec l’expéditeur. Ensuite, il l’enverra par mail avec un lien pour le télécharger.

Déposez le colis avec l’étiquette de retour dans les points relais indiqués par le Gls Strasbourg. L’agence se chargera du traitement de retour et vous pouvez toujours les contacter pour le suivi.


Puis-je joindre un conseiller de Gls Strasbourg ?

Gls Strasbourg
Contacter Gls Strasbourg

Nombreux sont les moyens d’entrer en contact avec le Gls Strasbourg. Vous pouvez joindre le service client par téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00. En plus, vous avez la possibilité d’envoyer un message à l’adresse mail informations@gles-france.com . Vous aurez une réponse dans le plus bref délai.

Leur formulaire de contact en ligne est accessible sur le site web de l’entreprise. Vous renseignez vos coordonnées (nom, adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale) puis vous entrez le message.  Ensuite, cliquez sur Valider pour que  l’équipe puisse vous recontacter  pour donner réponse à votre problème. 


Comment faire une réclamation auprès de Gls Strasbourg ?

Plusieurs sont les motifs qui peuvent vous amener à faire une réclamation auprès du Gls Strasbourg. Votre colis est endommagé ou perdu ?  La livraison de votre colis est retardée ?  Colis non reçu mais inscrit livré dans le suivi ? Ou bien, vous souhaitez refuser un colis en cas de détérioration ? Quelque soit les motifs de réclamation, vous pouvez demander une indemnisation auprès de l’agence.

Pour tous types de réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client de  Gls Strasbourg. En outre, il est possible de soumettre une requête par courrier, notamment pour les soucis de livraison. Vous disposez de 3 jours suivant la réception du colis pour envoyer le courrier recommandé avec accusé de réception.


Les coordonnés pour prendre contact avec  le service client de Gls Strasbourg :

GLS Strasbourg met à votre disposition un accueil téléphonique disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00. Ils sont joignables au 09 74 91 09 10 ou au  02 99 54 75 75. En plus, vous  pouvez également  envoyer un mail à l’adresse data.protection@gls-france.com ou informations@gles-france.com si vous souhaitez avoir d’autres informations.

D’ailleurs, le formulaire de contact en ligne est disponible sur le site, vous pouvez le remplir en suivant le lien : https://gls-group.eu/FR/fr/a-propos-de-gls/nous-contacter/.

Pour envoyer un courrier à l’agence Gls Strasbourg, veuillez l’adresser à l’adresse GLS Strasbourg  6B Rue de l’Industrie, 67720 Hœrdt, France. Puis, pour les suivre sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner sur leurs pages et les envoyer un message depuis votre compte. Suivez les liens suivants :

Prendre contact avec Gls Strasbourg- Joindre Gls Strasbourg
Retour en haut