Prendre contact avec Gls Toulouse– Contacter Gls Toulouse
Faisant partie du groupe Royal Mail, Gls est une entreprise allemande fondée en 1989. Elle est spécialisée dans le transport logistique et dans la distribution de colis. Gls est répandu dans plusieurs pays à travers le monde. Elle couvre 42 pays Européens et opère au Canada ainsi que dans 9 États Américains. L’agence Gls a une filiale dans la commune de Toulouse, France. C’est une commune qui se situe dans le Sud-est de la France. Chef-lieu dans la région Occitanie, elle est également la préfecture du département de la Haute-Garonne. Toulouse est la quatrième grande ville de France après Paris, Marseille et Lyon.
Le siège social de Gls en France se trouve dans la ville de Toulouse. Spécialiste dans le domaine de la logistique, Gls garantit le transport rapide et sécurisé de votre colis, que ce soit en France ou en Europe. En outre, Gls Toulouse propose un service de transport facile pour les particuliers et les entreprises de la ville.
- Souhaitez-vous suivre votre colis expédié par le transporteur Gls Toulouse ?
- Quelles sont les marches à suivre pour retourner un colis auprès de Gls Toulouse ?
- Comment joindre un conseiller client de Gls Toulouse ?
- Puis-je déposer une réclamation auprès de Gls Toulouse ?
- Comment contacter le service client de Gls Toulouse ?
Suivre un colis pris en charge par le Gls Toulouse
Il vous est possible de consulter l’état d’avancement de votre colis depuis le site web de l’entreprise. En premier lieu, assurez-vous d’avoir en votre possession le numéro de suivi de colis. Vous l’aurez dans le mail de confirmation lorsque Gls Toulouse prendra en charge votre colis. De même, ce numéro de suivi sera également remis à l’expéditeur et vous pouvez tous deux suivre le colis.
Pour le suivi en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Gls et entrez dans la sélection « Suivi de colis ». Une fois sur la page de suivi, renseignez le numéro de suivi sur le champ dédié et vérifiez bien pour ne pas faire d’erreur. Après avoir vérifié le numéro, cliquez sur le bouton « Suivre » pour avoir le statut du colis.
D’autre part, contactez le service client Gls Toulouse directement pour toutes questions concernant le suivi de votre colis.
Comment retourner un colis auprès de Gls Toulouse ?
Si vous changez d’avis, veuillez entrer en contact avec Gls Toulouse pour leur avertir de votre acte de retour. Puis, suivez les instructions et il est essentiel de vérifier si le colis respecte la politique de retour auprès de l’expéditeur.
Retour de colis avec l’étiquette
Une étiquette de retour vous sera remise par Gls Toulouse lors de l’envoi du colis. Si vous n’avez pas l’étiquette de retour Gls, contactez l’expéditeur et il vous l’enverra par mail puis vous le téléchargez.
Si le colis doit être retourné avec l’étiquette de retour Gls, emballez-le soigneusement puis retournez-le avec l’étiquette dans le point relais Gls le plus proche de chez vous.
Joindre un conseiller client chez Gls Toulouse
Pour joindre un conseiller client chez Gls Toulouse, vous avez plusieurs options. Vous pouvez contacter le service client par téléphone pendant les jours ouvrés au 08 06 00 60 06. D’ailleurs, il vous est également possible d’envoyer un mail auprès de l’enseigne si vous avez des messages ou demandes à transmettre. Puis, un conseiller vous contactera ensuite pour donner une solution à votre problème.
N’hésitez pas à compléter le formulaire de contact en ligne en renseignant vos coordonnées puis entrez votre message. Cliquez sur « valider » pour l’envoyer et vous aurez de retour venant de l’équipe dans le plus bref délai.
Faire une réclamation auprès de Gls Toulouse
Pour déposer une réclamation à Gls Toulouse, veuillez contacter le service client par téléphone.
Envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception auprès de Gls Toulouse, pour les problèmes de livraison. Voua avez 3 jours à compter de la réception du colis pour l’envoyer. Pour les colis non reçu mais inscrit livré, adresser une attestation sur l’honneur de non réception de colis auprès de l’expéditeur. En plus, il est possible de le télécharger sur le site GLS.
Vous pouvez refuser les colis endommagés de l’extérieur. Gls Toulouse informera l’expéditeur et le colis sera retourné. Si le contenu est endommagé, veuillez contacter le vendeur. Puis, envoyez-lui un courrier recommandé dans les 72 heures qui suivent la réception du colis en stipulant les dommages que vous avez pu constater et envoyez des photos si nécessaire.
Comment contacter le service client de Gls Toulouse ?
Pour contacter le service client par téléphone, composez le numéro 08 06 00 60 06. La ligne sera disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. L’adresse mail de l’enseigne est la suivante : informations@gls-france.com si vous souhaitez soumettre une demande par mail.
Par ailleurs, suivez le lien suivant pour compléter ce formulaire de contact en ligne .
Il vous est possible de communiquer par courrier avec Gls Toulouse. L’adresse postale du siège est la suivante : General Logistics Systems France 14 rue Michel Labrousse – CS 93730 – 31037 Toulouse Cedex 1. Suivez les actualités Gls France sur les réseaux sociaux en vous abonnant à leurs comptes officiels :