Prendre contact avec GLS

Contacter GLS – Besoin d’un coordonné pour entrer en contact avec Gls

GLS a été fondé en 1989 par 25 transitaires très braves. Il s’agit d’un fournisseur national de services de colis dans le centre de l’Allemagne. Son succès a commencé en Allemagne avec le rachat de la société allemande ParcelPaket – LogistikGmbH. En 2002, la marque commune GLS a été lancée. Aujourd’hui, elle est l’un des principaux fournisseurs de services de colis express en Europe et dans le monde. En étant l’un des réseaux logistiques les plus fiables et les plus efficaces, le groupe GLS offre à ses clients des services très intéressants. Sur son site gls-group.eu, vous pouvez trouver ses différentes offres. 

. Je désire joindre le service client GLS pour faire une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le service client GLS pour demander un remboursement ?

. Comment prendre contact avec le service réclamation de GLS ?

Cet article liste toutes les coordonnées pour entrer en contact avec GLS.

Service d'aide - information pour contacter Gls
Service d’aide – information pour contacter Gls

Comment contacter GLS?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendre contact

Le service client de GLS est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 08 99 70 31 10 (0,80€ par minute + prix d’un appel). Les expéditeurs qui souhaitent entrer en contact avec le service après-vente de la société peuvent appeler au 0825 34 34 34 (0,18€ par minute + prix d’un appel). Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 14h à 18h30.

Il est également possible de transmettre une demande par courrier électronique via l’une de ses deux adresses : informations@gls-france.com et servicesdestinataires@gls-france.com.

Vous avez aussi la possibilité de poster un courrier à l’adresse qui suit : 14 Rue Michel Labrousse, Cs 93730, 31037 Toulouse Cedex 1.


Comment déposer une réclamation chez GLS ?

Pour entrer en relation avec le service réclamation de GLS, vous pouvez appeler gratuitement le 0806 006 006. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.


Comment obtenir un remboursement chez GLS?

En cas de perte de votre colis, vous avez le droit de demander un remboursement auprès du service client de GLS. Il est à noter que le service remboursement a besoin d’une copie de la facture de vente, une lettre de réclamation, une copie de déclaration du montant du produit en cas d’expédition Ad Valorem ainsi que la preuve du règlement du sinistre au client pour les livreurs-logisticiens.


Comment résilier votre compte GLS?

Si vous envisagez de mettre fin à votre contrat GLS, il est nécessaire de vous mettre en contact avec le service client.


Contacter GLS via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de GLS sur les réseaux sociaux. A savoir que vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé.


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