Prendre contact avec Imajeans

Prendre contact avec Imajeans – Besoin de contacter Imajeans

Contacter Imajeans
Imajeans

Fondée en 1908, Imajeans est une boutique en ligne et physique spécialisée dans la vente des jeans de marques américaines. Maintenant, elle exploite environ 27 magasins dans le centre de la France. Grâce à leurs centenaires d’expériences, l’enseigne est en mesure de suivre les derniers cris de la tendance. La mission N°1 de la société est d’offrir des produits de grandes marques et de qualité sans vous ruiner. En effet, toutes les références de la marque sont au meilleur prix. Elle publie souvent de nouveaux produits selon la saison. Par exemple, pour la collection d’hiver, la plateforme propose un pantalon en velours à fines côtes, un slim femme taille haute, un pantalon toile hiver chic, etc. En dehors, des pantalons, la boutique suggère aussi des accessoires et des chaussures. De plus, la livraison est offerte dès 50€ d’achat ainsi que les frais de retour. Pour réserver le modèle qui vous intéresse, parcourez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Imajeans
Informations – Contacter Imajeans


  • Quelles sont les coordonnées du service client Imajeans ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Imajeans ?
  • Je voudrais suivre ma commande Imajeans. Que dois-je faire ?

Cet article vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Imajeans.


Comment contacter le service client Imajeans ?

Informations - Contacter Imajeans
Informations – Contacter Imajeans

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Imajeans. Du coup, si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le numéro 05 55 06 96 64, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 12h00.

Un conseiller est également joignable par voie électronique. Si vous préférez écrire un mail, n’hésitez pas de remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous », ou l’envoyer à contact@imajeans.fr.

Pour tout renseignement à transmettre par courrier, il est recommandé d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à Imajeans, Lot La Tour, 87110 Le Vigen, France.


Suivre ma commande Imajeans

Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande Imajeans. Dans ce cas, lorsque votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez voir le statut de votre commande depuis le site du transporteur.


Déposer une réclamation Imajeans

Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre article est en mauvais état ? Votre commande a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Imajeans par téléphone, en ligne, ou par voie postale.


Contacter Imajeans via réseaux sociaux

Imajeans est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour être le premier à découvrir les actualités exclusives ainsi que des offres promotionnelles, suivez les pages Facebook et Instagram. Des téléconseillers sont aussi présents pour répondre à votre demande en message privé ou en commentaire dans le plus bref délai.

Prendre contact avec Imajeans
Retour en haut