Prendre contact avec JBL

Prendre contact avec JBL

 JBL
JBL

JBL est une société américaine spécialisée dans la fabrication des systèmes audio. Fondée en 1946 par James Bullough LANSING, maintenant elle fait partie du groupe Harman. La marque est mondialement connue pour la qualité de leurs enceintes, résultat de nombreuses années d’expérience dans le secteur du son professionnel et de la haute-fidélité. Ainsi, elle est connue pour la conception des casques audio, des chaînes hi-fi, des barres de sons, des écouteurs sans fil. L’enseigne est aujourd’hui une grande référence sur les deux produits phares, dont les casques et les enceintes. À propos de ces enceintes, la marque propose diverses gammes telles que la JBL Go, JBL Pulse ou encore la JBL  PartyBox. Ces derniers disposent des fonctionnalités différentes pour répondre au maximum aux attentes d’un potentiel client. Et concernant les casques, la société a choisi la même stratégie. Actuellement, cette société approvisionne 60 pays dans le monde avec une gamme de plus de 1000 produits et plus de 300 pièces d’échanges en s’adaptant avec la nouvelle technologie. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client JBL ?
  • Est-il possible de faire une réclamation JBL ?
  • Comment suivre ma commande JBL ?

Cet article vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client JBL.

Comment contacter le service client JBL ?

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client JBL. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le numéro 01 78 42 99 82, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ainsi que le samedi et dimanche de 10h00 à 16h00.

Lorsque vous choisissez de communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez écrire un mail en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées ou bien discuter avec eux depuis le Chat en ligne.

Pour faire part de votre demande par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée à JBL Harman France Snc, 12 bis rue des colonnes du Trône, 75012 Paris.


Suivre commande JBL

En faisant un achat chez JBL, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour cela, connectez-vous sur leur site officiel, puis rendez-vous sur votre compte client. Une fois fait, sélectionnez la rubrique « Statut de commande ». Ensuite, saisissez le numéro de colis, le code postal de l’adresse de facturation ainsi que votre nom de famille, dans les cases vides dédiées à cela.

Suivre commande JBL
Suivre commande JBL

    Déposer une réclamation JBL

    Votre produit ne fonctionne pas ? Votre commande est annulée ? Votre article est manquant ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de joindre le service client JBL par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

    Contacter JBL via réseaux sociaux

    Pour profiter des actualités et des promotions JBL, rejoignez-le sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube ou TikTok.

    Prendre contact avec JBL
    Retour en haut