Prendre contact avec Jollia

Prendre contact avec Jollia – Besoin de contacter Jollia

création des bijoux - Contacter Jollia
création des bijoux

Depuis 2009, Jollia est une entreprise spécialisée dans la création des bijoux. Pour montrer leur savoir-faire, l’enseigne travaille avec les meilleurs bijoutiers qui sont passionnés de leur travail. En effet, elle offre plus de 50 marques de créateurs. Tout cela, dans le but d’offrir des bijoux tendances et authentiques. Ainsi, elle propose une grande variété inimitable d’articles comme les boucles d’oreilles dont les mini créoles ou les puces à oreilles, les bagues pierre, le collier médaille à associer avec un ras de cou, le bracelet personnalisé pour hommes ou femmes, des bijoux fantaisie, ainsi que beaucoup d’autres. Que ce soit pour vous ou faire cadeau, découvrez tous leurs collections sur le site de la société.

Informations - Contacter Jollia
Informations – Contacter Jollia


  • Quelles sont les coordonnées du service client Jollia ?
  • Je voudrais faire une réclamation Jollia. A qui dois-je m’adresser ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Jollia ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Jollia.


Comment contacter le service client Jollia ?

Informations - Contacter Jollia
Informations – Contacter Jollia

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Jollia. En effet, si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le numéro 01 84 16 07 81, du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30.

Si vous préférez communiquer avec un chargé clientèle, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse électronique : contact@jollia.fr, ou bien remplissez le formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-après : AMBRE ET VALENTINE / JOLLIA, 12 rue Vivienne, 75002 Paris, France.


Suivre une commande Jollia

En effectuant un achat sur le site Jollia, vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande. Pour ce faire, lorsque votre commande est validée, vous serez informé par mail. Ce dernier contient un numéro de suivi. Afin de voir le statut de votre commande, saisissez ce numéro de suivi sur le site du transporteur. Il est également facile de localiser le suivi depuis votre compte client.


Déposer une réclamation Jollia

Votre commande n’a pas été acceptée ? Vous avez reçu une facture trop élevé ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Jollia par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Jollia via réseaux sociaux

Jollia est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et Pinterest. Des conseillers sont aussi là, si vous souhaitez faire part de votre demande en message privé ou en commentaire. Ainsi, ils seront ravis de vous répondre dans le plus bref délai.

Prendre contact avec Jollia
Retour en haut