Services de Renseignement Téléphoniques – Indépendante de toutes les Marques

Services d'Assistance - Indépendante de toutes les Marques

Prendre contact avec Kipling

Prendre contact avec Kipling – sacs, bagages, et d’autres accessoires – Besoin de contacter Kipling

Kipling est une entreprise belge spécialisée dans la fabrication des sacs, bagages, et d’autres accessoires. Elle est fondée en 1987 à Anvers en Belgique. Leurs produits sont vendus dans plus de 80 pays à travers le monde. Ainsi, l’enseigne propose un large choix des sacs à mains, sacs à dos, sacs d’école, bagages, ainsi que des accessoires. Tous les sacs sont conçus avec des matériaux de qualité afin de donner des produits légers, élégants et fonctionnels. D’ailleurs, l’enseigne s’est imposée comme une marque mondiale de sacs à mains. En effet, elle est le leader dans la commercialisation des sacs de qualité, durables, dédiés à tous. Afin de se rapprocher plus de leur client, la marque donne de nombreux avantages dans l’offre Kipling.Me. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

Informations - Contacter Kipling
Informations – Contacter Kipling

  • Quelles sont les coordonnées du service client Kipling ?
  • Comment faire une réclamation Kipling ?
  • Est-il possible de suivre une commande Kipling ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Kipling.


Comment contacter le service client Kipling ?

Informations - Contacter Kipling
Informations – Contacter Kipling

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Kipling. En effet, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 08 00 94 64 91, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Un chargé clientèle est disponible en ligne. Si vous souhaitez envoyer un message, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ». Par contre, vous pouvez également accéder à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées par les consommateurs.

Pour écrire au conseiller, il est prié de formuler une lettre recommandée et l’expédier à l’adresse postale : KIPLING France, 51 rue Etienne Marcel, 75001 Paris.


Suivre une commande Kipling

En effectuant un achat sur le site Kipling, vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, connectez-vous à leur site en appuyant sur l’onglet « Suivi votre commande & retours ». Puis, saisissez votre numéro de commande et votre adresse mail sur les champs vides. Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivre la commande ». En outre, si vous avez un compte client, vous pouvez voir le statut de votre commande en cliquant sur « Mon compte » et sur « Historique de la commande ». Notez que, le numéro de commande est apparu sur le courriel dont vous recevrez dès que votre commande est validée.


Déposer une réclamation Kipling

Votre produit est abimé ? Vous souhaitez faire un retour ? Votre commande est perdue ? Votre livraison a pris un retard ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, il est nécessaire de communiquer avec le service client Kipling par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter Kipling via réseaux sociaux

Kipling est présente sur les médias sociaux. Du coup, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube.

Prendre contact avec Kipling
Retour en haut