Prendre contact avec La Botte – Besoin de contacter La Botte
Fondée en 1980, La Botte est une chaîne de magasin de mode française. Elle a 4 boutiques dans les Hauts-De France dont Lille, Bondues, Avelin et Touquet-Paris-Plage. L’enseigne propose plus de 250 marques de qualité et experte dans ce milieu pour vous équiper de la tête au pied. Ainsi, elle met en vente un large choix de chaussures, vêtements, et accessoires, adressés aux hommes, femmes et enfants. Tout cela à porter au quotidien ainsi qu’aux grandes occasions. Leur défi est de vous offrir des collections tendances et stylés, et qui correspondent à votre goût. L’entreprise privilège aussi les productions européennes et françaises en sélectionnant les belles matières naturelles, les fabrications artisanales et authentiques. Toujours penser au bien être des clients, elle offre un service de livraison rapide et gratuite à partir de 50€ d’achats. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.
- Quelles sont les coordonnées du service client La Botte ?
- Je voudrais faire une réclamation La Botte. À qui dois-je m’adresser ?
- Est-il possible de suivre ma commande La Botte ?
Cet article vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client La Botte.
Comment contacter le service client La Botte ?
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client La Botte. En effet, si vous souhaitez l’appeler, composez le numéro 03 20 55 34 80, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Un chargé clientèle est également joignable par voie électronique. Dans ce cas, veuillez envoyer un mail à l’adresse : eshop@la-botte.com. Sinon, vous pouvez accéder à la rubrique Foire aux Questions, ou bien vous rendre directement sur la page « Contactez-nous ».
Pour les requêtes à transmettre par courrier postal, il faut l’expédier à l’adresse : La Botte, 19 Avenue Gabriel Lippmann, Z.A. Ravennes-les-Francs, 59910 Bondues.
Suivre une commande La Botte
Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande La Botte. Pour cela, dès que votre commande est validée, vous recevrez un courriel de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. Celui-ci contient un numéro de suivi, un lien et un numéro de téléphone du transporteur. Pour accéder à la plateforme de suivi de colis, qui est visible sur le site du transporteur, cliquez sur ce lien. Puis, entrez votre numéro de suivi. Vous pouvez aussi voir le statut de votre commande, depuis votre espace client, en allant sur la section « Vos commandes ».
Déposer une réclamation La Botte
Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre article est abimé ? Vous voulez échanger votre produit ? Votre commande est annulée ? Pour toute sorte de réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client La Botte par téléphone, en ligne, ou par adresse postale.
Contacter La Botte via réseaux sociaux
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