Prendre contact avec la Fnac.com

Prendre contact avec la Fnac.com – Besoin d’informations sur la Fnac.com 

 Fondé en France dans les années 1954 par Max Théret et André Essel, Fnac ou Fédération Nationale d’Achat des Cadres est une chaîne de magasins Européen qui a proposé à ses débuts, des carnets et des cahiers à petits prix. Pour compléter ses produits et son service et surtout pour satisfaire sa clientèle, il se spécialise dans les produits culturels (musique, jeu vidéo, littérature…) et électroniques comme la télévision ou encore l’informatique. Pour avoir un aperçu de ses produits, il suffit de visiter son site officiel fnac.com. Ce site est l’un des meilleurs sites de vente en ligne mettant en avant de multiples produits qui intéresserait le grand public. D’autant plus que les produits sont à moindre prix.

. Vous désirez entrer en relation avec le service client Fnac.com pour retourner un produit ?

. Comment résilier mon compte Fnac.com ?

. Comment joindre le service réclamation de la Fnac.com ?

Retrouvez dans les lignes qui suivent différents moyens de communication vous permettant de joindre le service client Fnac.com.


Contacter la Fnac.com-Prendre contact avec la Fnac.com
Contacter la Fnac.com

Quelles sont les coordonnées du service client Fnac.com ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendre contact

Quel que soit le sujet de votre demande, vous pouvez joindre le service client de la Fnac en appelant le 08 92 35 04 05 (service 0,40 euros par minute + prix d’appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h30

Si vous souhaitez transmettre votre demande par écrit, rendez-vous sur le site Internet de la Fnac et cliquez sur « Contactez-nous »


Comment faire une réclamation auprès de Fnac.com ?

Si vous avez une réclamation à adresser auprès de la Fnac, n’hésitez pas à contacter le service client. Si votre problème n’est pas résolu, nous vous invitons à entrer en relation avec le service consommateur de la société. Faites parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Service consommateur Fnac

Le Flavia,

9 Rue des Bateaux-Lavoirs,

94768 Ivry-Sur-Seine

France


Comment demander un remboursement auprès de Fnac.com ?

En commandant sur le site de la Fnac, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner l’article par voie postale ou en magasin. Avant de le renvoyer, il est impératif d’avertir le service concerné en envoyant un message à partir de votre espace clients. Vous devez aussi imprimer le document de retour disponible dans la rubrique « Mes commandes ». Ce document doit être envoyé avec le produit à retourner.


Comment résilier votre compte Fnac ?

Si vous désirez supprimer votre compte Fnac, envoyez un mail à sav@fnac.com. Vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation par courrier postal à l’adresse qui suit :

Fnac Service Clientèle

9 Rue des Bateaux Lavoirs

94200 Ivry-Sur-Seine

France


Contacter la Fnacvia les réseaux sociaux :                  

Rejoignez la société sur les réseaux sociaux.


Prendre contact avec la Fnac.com
Retour en haut