Prendre contact avec Le Bon Coin

Contacter Le Bon Coin – Besoin d’informations sur Le Bon Coin

Fondé en France dans les années 2006 par Schibsted, le Bon Coin est un espace commercial ou un site de vente en ligne qui permet de toucher le plus d’acheteurs potentiels. C’est un site web unique en son genre qui s’adresse à tout le monde. On y trouve différentes catégories : immobilier, automobile, sport, maison, mode, etc. Il suffit de quelques clics pour trouver l’objet recherché. Il est possible de faire des recherches par type d’objet ou encore par région. Crédible et efficace, le Bon Coin offre l’occasion d’augmenter la visibilité des produits et de vendre ou d’acheter le plus rapidement. Pratique, il suffit d’accéder à son site leboncoin.fr et de suivre les indications pour diffuser ses petites annonces. De plus, ce site est sécurisant grâce au fait qu’il investit sérieusement dans la modération de ses contenus.

. Vous désirez entrer en contact avec le service client Le Bon Coin afin de résilier votre compte?

. Vous souhaitez demander un remboursement chez Le Bon Coin ?

.Je souhaite faire une réclamation chez Le Bon Coin, à qui dois-je m’adresser ?

Avant de contacter le service client Le Bon Coin, nous vous invitons à consulter la rubrique Centre d’aide Leboncoin mise à votre disposition sur le site Internet. Les réponses à vos questions s’y trouvent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter le service client de la société par téléphone, par mail, par courrier postal ou via les réseaux sociaux.


Contacter le Bon coin - Prendre contact avec Le Bon Coin
Contacter le Bon coin

Quelles sont les coordonnées du service client Le Bon Coin ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: https://www.prendrecontact.fr/

Si vous souhaitez avoir une réponse rapide, il est recommandé de contacter le service clients de la société par téléphone. Pour le joindre, composez le 01 40 06 61 50. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 20h00.

Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec un conseiller par téléphone, n’hésitez pas à adresserun courrier électronique à l’adresse suivante : support@leboncoin.fr. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Service Client Leboncoin

8 rue Lavoisier

75008 Paris


Comment déposer une réclamation chez Le Bon Coin ?

Pour effectuer une réclamation chez Le Bon Coin, connectez-vous à votre compte client, puis cliquez sur le produit concerné. Vous devez par la suite suivre les instructions et envoyer votre demande via le formulaire de contact.

Comment obtenir un remboursement chez Le Bon Coin ?

Pour vous faire rembourser d’un achat effectué sur le site Le Bon Coin, nous vous invitons de contacter directement le vendeur.


Contacter Le Bon Coin via les réseaux sociaux :

Le Bon Coin met à votre disposition des pages sur les réseaux sociaux pour vous permettre d’entrer en contact avec l’un de ses conseillers. Alors, n’hésitez pas à vous abonner aux pages suivantes :

Prendre contact avec Le Bon Coin
Retour en haut